“we de rêve à Istanbul”

N° 18 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
nevers
“we de rêve à Istanbul”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel super bien situé pour explorer la vieille ville, confortable et dont le personnel est très accueillant, chaleureux et de on conseil sur les choses à faire.
L'hotel propose un guide à la journée pour nous faire visiter et surtout jouer les coupe-fils dans les musées où les files d'attente peuvent être très longues... nous gagnons donc un temps précieux, ce qui est intéressant lorsque nous ne restons qu'un we. Juste un point, le prix me parait un peu cher 150 euros, d'autant qu'il faut payer les entrées et le repas de la guide le midi.
La piscine et le spa sont absolument divins pour récupérer d'une grande journée de marche !
L'hotel propose également la balade sur le bosphore 30 euros par personne, repas compris,là , rien à redire sur le prix et la prestation, je recommande .
Nous n'avons pas testé le restaurant, par contre le petit déjeuner , de très bonne qualité permet facilement de se passer du déjeuner !!
Nous garderons un super souvenir de cet hôtel que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue, côté restaurant. Très confortable. Par contre rien d'extraordi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
La Colle sur Loup, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Bel hôtel , accueil très sympathique et avenant .
Nous avons été surclassè très naturellement , et en junior suite .
C est en fait la deuxième fois que nous descendons dans cet hôtel et c est encore un plaisir .
Massage et Spa pour les fatigués de la visite touristique .

Astuce pour la chambre : Toutes les Les chambres côté Sud sont très agréables vue sur la tour Galata et Bosphore .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Mon mari et moi avons passés 5 jour dans cet hôtel magnifique . Les lits sont vraiment confortable . La cuisine est très bon . La vue est superbe . En un mot hôtel magnifique . C'est l'endroit ou l'on peut passer des super moment en amoureux ou en famille ou entre amis. Tout est parfait . Merci Levni hôtel!

• Séjour du avril 2014
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous revenons d'un séjour de 5 jours en amoureux à Istanbul, 4 nuits au Levni Hotel. L'hôtel est vraiment très confortable. Nous avons été accueillis de manière très attentive et souriante, avec drink de bienvenue, explications générales sur la ville et quelques conseils de visites. La chambre est magnifique, luxueuse et au calme. Nous n'avons pas été réveillés une seule fois par le Muezzin, mais peut-être était-ce parce que nous étions hyper fatigués et donc sommeil de plomb ;-) Le principe de la SDB semi-ouverte sur la chambre est très sympa ! Cela permet d'ouvrir l'espace et malgré tout, l'intimité est bien préservée. Le bain à bulles après une journée de marche, c'est un vrai bonheur... La literie est impeccable, lit immense et pas mal au dos ! Petit déjeuner pantagruélique : fromages, fruits, saumon, céréales, yaourts, œufs brouillés, omelettes, petits pains divers, et j'en passe.... La proximité des principaux sites de visite permet d'en faire une belle partie à pied ( prévoyez des chaussures hyper confortables, ça monte +++ dans toute la ville et beaucoup de pavés ), et le tramway qui passe en bas de la rue vous emmène ailleurs très facilement et plus rapidement que les taxis qui sont bloqués dans les embouteillages car le tram est en site propre ! Seulement 2 remarques concernant l'hôtel : 40 euros pour le taxi privé depuis l'aéroport, c'est plus que le double que via un taxi de la ville !! Excessif !! De plus, nous voulions des conseils pour aller dîner dans un beau resto avec belle vue (pas un simple dorum donc), et là, on a du insister 2 jours de suite pour avoir une info autre que "allez où vous voulez dans le quartier, il y a plein de restaurants". Ils nous ont enfin proposé un resto avec vue panoramique très bien, mais il a fallu être insistants.. Au total, bilan très positif pour cet hôtel offrant luxe, calme et grand confort !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1503, belle vue sur le Bosphore au-delà des immeubles voisins, pas de mosquée...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ankara, Turquie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Premier avantage de cet hôtel : la situation, près de Sainte-Sophie, la Mosquée bleue, Topkapi, etc., tout en étant dans une rue calme (seul le muezzin dérangera éventuellement vos oreilles) ; désormais, une station du Marmaray (qui traverse le Bosphore) se trouve juste en face d'une entrée de l'hôtel. En sachant que le tramway qui vous emmène à Péra se trouve à quelques minutes à pied (sans se presser), et les environs immédiats achèvent d'être rénovés, que demander de plus ? Le bâtiment a été entièrement refait il y a quelques années : c'est du beau moderne. Les chambres sont confortables, d'un rapport qualité-prix incomparablement meilleur que dans les hôtels parisiens pratiquant des tarifs similaires. Les employés sont consciencieux et ne demandent qu'à vous aider (Aziz, à l'accueil par exemple, mais tant d'autres aussi).
Le prix du service de voiturier qui vous emmène à l'aéroport, dans des conditions plus confortables qu'un taxi, a nettement diminué par rapport à ce qu'il était encore en 2012, et ce n'est pas à regretter. La cuisine du restaurant est devenue moins originale, mais reste tout à fait convenable (ne craignez pas d'essayer la partie cuisine ottomane, c'est probablement la meilleure au moment où j'écris ces lignes). Un peu plus de rapidité dans l'arrivée des plats, au dîner, ne nuirait à personne. Au petit-déjeuner, le choix est toujours aussi large qu'avant, et on vient très vite vous demander si vous un thé ou un café.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel très bien situé (dans le centre historique).
Une chambre agréable et un personnel très accueillant!
Le buffet du petit-déjeuner est grandiose et les gourmands peuvent manger pour la journée!!!
Après une journée de balades, la piscine, le sauna et le bain turque sont extrêmement appréciables!
A recommander ++++ (surtout via last minute car cela rend le séjour plus qu'abordable)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Sans doute l'un des plus beaux hôtels d'Istanbul. Il est situé à proximité du centre historique, tout en étant dans une petite rue, qui assure le calme, loin de l'agitation habituelle. Les chambres, le personnel, le spa, la salle de sport ... tout est à la hauteur d'un hôtel de haut standing !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille