The Ritz-Carlton, Istanbul(Istanbul)
271 $US
RitzCarlton.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 308 $US/nuit de cet hôtel.

Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
69 $US
65 $US
CrownePlaza.com
  • Parking gratuit
The Byzantium Hotel & Suites(Istanbul)(Bonne affaire !)
123 $US
415 $US
Cancelon
2 346 résultats
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel. Situé dans le quartier sirkeci, dans le vieux quartier d'Istanbul . Les principaux points à visiter se sont à pied depuis l'hôtel (mosquées, sainte Sophie, bosphore, topkapi, etc....).
Si nous devions revenir à Istanbul, nous choisirons sans doute cet hôtel .
Chambre et salle de bain propre et spacieuse. Ménage bien fait.
Super piscine et hamam et sauna compris dans le prix . A faire !

Nous avons eu la chance d'être très bien conseillé par Nural, qui fait partie de l'équipe de réception de cet hôtel. Nural nous a fourni un service très haut de gamme c'est le moins que l'on puisse dire ....
Il sait anticiper les besoins des clients tout en restant discret. J'aurai mis 4 étoiles sur 5 à cet hôtel, mais je décerne la 5ème étoile pour le service parfait rendu par Nural ( explications, conseils visites, demande particulière à la réception) et qui nous a mis tout de suite à l'aise.
Je suis très tres sensible au bruit la nuit, et Nural nous a proposé 2 chambres différentes, j'ai ainsi pu très bien dormir les reste de séjour. Nous reviendrons dans cet hôtel car nous en gardons un très bon souvenir.

Le petit déjeuner est bien sans être exceptionnel, le service au petit déjeuner est très bon aussi . Le seul point négatif est la personne qui nous harcèle presque tous les matins pour avoir notre numéro de chambre . J'ai eu le malheur de me tromper de numéro le premier jour, il est revenu 3 fois à la charge devant les autres client me faisant limite passer pour un voleur alors que ma seule envie était de prendre mon petit déjeuner le premier jour tranquillement.

Bref un détail, super hôtel qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui est un tes bon rapport qualité / prix.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Levni, Guest Relations Manager de Levni Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Cher Adil S,

Merci beaucoup d’avoir eu la gentillesse de nous recommander sur Tripadvisor.

Votre commentaire est le meilleur des encouragements pour nous pousser à continuer à faire de notre mieux pour que nos hôtes profitent au maximum de notre belle ville.

Nous espérons avoir très bientôt la chance de vous revoir pour vous faire découvrir encore plus de notre belle Istanbul.

Nos plus sincères salutations de Levni Istanbul.

L’équipe Levni

Avis publié : 8 novembre 2017

2eme fois en 1 an à Istanbul, cette ville réserve toujours des surprises et des décors somptueux. Impossible d'imaginer pour nous aller autre part que dans cet hotel, tant sa praticité est évidente pour des personnes férues d'aventures comme nous. Chambres si jolies et un accueil qui reste une fois de plus incroyable. Tout le personnel est au top et votre nouvelle cravate nural vous va à ravir ;) nous finirons forcément par : Merci et à bientôt Levni !!!
Clarisse et Majdi

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Levni, Guest Relations Manager de Levni Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Chers Clarisse et Majdi,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci d'avoir la gentillesse de partager votre expérience. Votre message nous motive pour continuer à faire de notre mieux pour que nos invités passent un agréable séjour et profitent au maximum des possibilités qu'offre Istanbul.

Nous sommes ravis de voir que vous partagez notre amour de la ville et toute l'équipe Levni espère avoir de nouveau le bonheur de vous acceuillir une troisieme fois pour vous faire la faire découvrir encore plus.

Oui, la cravate que vous m'avez offert me va bien :) Merci encore :)

Sincères salutations de toute l'equipe Levni

Avis publié : 8 novembre 2017

Hotel très bien situé dans le quartier historique d'Istanbul tout proche du bazaar, du palais Topkapi et les transports en commun (metro, tramway...)
Le service est excellent, le personnel disponible et serviable notammeent grace à la presence de M. Nural, polyglotte, d'une extreme gentillesse et disponibilité et qui rendra votre sejour à Istanbul des plus agreables grace à ses conseils. A refaire

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis

Cher Comiladilui21,

Un grand merci à vous également pour avoir pris le temps de nous recommander sur Tripadvisor. Cela nous fait extrêmement plaisir de lire que nos conseils vous ont été utiles et que vous vous êtes plus chez nous !

Votre commentaire est pour nous la meilleure des motivations pour continuer à nous efforcer d’offrir le meilleur des accueils à nos hôtes, à toujours être disponible et à l’écoute comme cela a pu faire la différence lors de votre séjour.

Toute notre équipe attend votre retour à Istanbul avec impatience.

Levni

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

J ai passé 6 jours au sein de cette hôtel. Super emplacement à deux pas du bazar, sultanhammet, transport tram,metro pour passer côté asiatique. lit confortable, nettoyage des chambre très bien, Petit déjeuner copieux, et spa également avec salle de sport piscine et sauna. Que demander de plus... L accueil était au rendez vous ;tout de suite pris en main par l équipe du levni dont Mr nural qui a rendu ce séjour Facile et agréable grâce à ses conseils et ses super plans.. Merci pour vos conseils. Hâte de retourner dans cette ville magique.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Levni, Guest Relations Manager de Levni Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Cher Balim75,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre retour sur votre séjour chez Levni et sur votre expérience dans notre spa. Nous sommes à votre disposition pour vous donner des conseils en français (ou autres langues) et vous aider à vous orienter dans la ville.

Nous espérons vous retrouver pour de nouvelles découvertes à Istanbul,

Meilleures salutations d’Istanbul.

Famille Levni

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Bonjour les voyageurs

26 octobre au 02 novembre

On a séjourné dans ce magnifique hôtel pour la seconde fois est on est toujours aussi satisfait de l’accueil, la propreté, le spa, le petit déjeuner,la chambre avec une vue sur le Bosphore...
j’aimerais remercier monsieur NURAL pour sa gentillesse, sa disponibilité, ces conseils, ces petits plans très pratiques. N’hésitez pas à lui demander des petits tuyaux , il vous guidera et vous aidera à réussir votre séjour avec un français parfait!!!
Nous avons quitté l’hôtel très tôt le matin pour l’aéroport et l’équipe nous avait préparé un petit déjeuner à emporter!!! Très sympa!!!Merci à toute l’équipe de l’hôtel
Je vous recommande vivement cet hôtel qui est proche de toutes les attractions d’Istanbul.
Bon voyage à tous!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Levni, Guest Relations Manager de Levni Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Chère Btihaj,

Merci pour tous vos feedbacks qui a la fois nous encouragent dans nos efforts pour offrir a nos hôtes le meilleur service possible et nous permet aussi de toujours nous améliorer.

C’était un vrai bonheur pour nous de vous recevoir pour une deuxieme fois et nous espérons avoir a nouveau ce plaisir lors de votre prochaine visite à Istanbul. Nous serons toujours a votre disposition pour vous faire passer un agréable séjour.

Equipe Levni