2 371 résultats
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Allez y vite , tout est super !
Hôtel à côté de toutes les visites prévues .
Sainte Sophie
Citerne
Grand bazar
Marche au épices
Street local
Féry
Pont De Galata
Tout est possible de faire à pied si vous êtes sportif !!!
NURAL merci pour tout tes conseils , et surtout ta gentillesse et ton professionnalisme.
Merci aussi pour ta générosité et tes supers bons plans !!!
Faite lui confiance !!!
LEVNI hôtel dispose d’un spa et d’un bain turc magnifique !!!!
Vous y serez au calme et surtout hyper bien chouchouté !
On y retournera
À bientôt les 3 sœurs !!!!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Levni, Guest Relations Manager de Levni Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Chère Yoyotte22,

Nous vous sommes vraiment très reconnaissants de votre recommandation et nous sommes contents de vous lire et de voir que vous avez apprécié la qualité de service de notre hôtel.

Cela nous encourage à faire encore mieux pour nous dépasser et vous épater lors de votre prochaine visite !

Dans l’attente de vous revoir,

Meilleures salutations de l’équipe Levni Istanbul vers Cannes :)

Avis publié : 23 mai 2018

Première visite pour moi, d'ailleurs premier voyage tout court ! Un accueil chaleureux, personnel performant et surtout très à l'écoute, ils vous guident dans tout, Nural parle le français , il vous donne les plans de la ville et tout est à 10 min à pied, les lieux touristiques comme la mosquée bleue, la Cathédrale SOPHIA, le Grand bazar un gigantesque marché, à 4 stations en tramway. Ils vous facilite votre séjour avec des explications précises en fonctions de vos envies ou vos priorités. L'hotel est propre, le buffet du petit déjeuner interminable, les produits locaux et frais vous font oublier le quotidien. Des plats salés, une personne dédiée à faire vos oeufs, des céreales de toutes sortes, viennoiseries, pains de différentes variétés, des yaourts, des coulis, des fruits frais et secs,des fromages locaux délicieux je vous met plusieurs photos du buffet ! Vraiment j'ai été ravie de ce séjour. J'en profite pour saluer le professionnalisme du personnel, Aziz, Mourad, et tous autres vraiment adorable. Un grand merci à Nural, qui parle couramment le français vraiment adorable, et tellement serviable et disponible. Merci à tous et à très bientôt, mon prochain voyage peut être en été avec mes enfants car la semaine au mois de mai était avec ma maman. Je conseille de tout cœur le Levni Hotel. Bon séjour à ceux qui s'y rendront vous ne serez pas déçu ! J'ai déjà communiqué les coordonnées à tous mes amis voilà pour mon avis bonne journée à tous

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Levni, Guest Relations Manager de Levni Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Chère Nora B,

Merci beaucoup d’avoir pensé à nous et pris le temps de recommander Levni. Nous sommes ravis d’avoir participé à la réussite de votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.

Nous esperons vous accueillir de noveau avec les enfants et de nouveau avec votre maman...

Meilleures salutations depuis notre belle Istanbul!

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Réservé sûre Last Minute.
Très très bien placé (5 mm à pied de Sainte Sophie) dans une rue piétonne calme, chambres agréables, personnel très prévenant et arrangeant.
Excellent rapport qualité prix.
Super adresse!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher Matthieu P,

Merci d’avoir eu la gentillesse de prendre le temps pour nous ! Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de votre commentaire et ravis de lire que ça vous a plu votre sejour avec nous.

Cela a été un plaisir de vous accueillir tous les deux et également de pouvoir partager un peu de notre amour de la ville avec vous.

Nous espérons vous revoir très bientôt et nous vous envoyons nos meilleures salutations d’Istanbul.

Avis publié : 11 mai 2018

c'est notre deuxième séjour à Istanbul, Cette fois ci j'y suis allé avec mes parents qui ont un certains âge et en terme de déplacement il fallait un hôtel proche de toute commodités. Et pour cela nous n'avons pas été déçu à pied ou en tramway pour visiter l'ensemble de la ville. Les chambres sont spacieuses bien insonorisée avec une bonne literie et propre contrairement au précédent hôtel. Le petit déjeuner extra. Merci à l'ensemble du personnel, Nural qui parle très bien le français et qui n'hésitera pas a vous renseigner pour toutes vos questions. Merci à Hüseyin, mustapha, et Nihal pour le breakfast, Merci à Memet le technicien de l'hôtel. Chambre 3108/3109

Astuce pour la chambre : Impeccable: Calme, service 24h24, accessible,
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Levni, Konuk İlişkileri Müdürü de Levni Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2018

Cher Fahim69,

Cela nous fait très plaisir d’avoir de vos nouvelles et de lire votre retour sur notre hôtel et sur notre service. Rien ne peut nous motiver davantage que de lire que nous avons pu rendre votre séjour inoubliable!

Nous vous remercions pour cet encouragement et aussi pour votre gentillesse durant votre séjour chez Levni.

Salutations de toute l’équipe qui espère vous revoir bientôt à Istanbul.

Avis publié : 11 mai 2018

excellent hôtel pour les familles. accueil très agréable par Mr NURAL avec un français parfait et des conseilles très intéressante pour visiter Istanbul. l'hôtel dispose d'un SPA ouvert de 11h à 21 h. le petit déjeuner est très varié et délicieux en particulier le miel pur. le point fort de l'hôtel est sa position à proximité de tout les monuments historiques.
pour les personnes qui n'ont pas des bagages lourdes à transporter vous pouvez acheter à l'aéroport Istanbul kart et prendre les transports en commun le prix vous revient à 2 euros par personne et la station du métro sirkeci est à 50 mètre de l'hôtel. Merci encore une fois à toute l'équipe. Je reviendrai sans hésitation.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Cher Pedr0126,

Un grand merci à vous également pour avoir pris le temps de nous recommander sur Tripadvisor. Cela nous fait extrêmement plaisir de lire que nos conseils vous ont été utiles et que vous vous êtes plus chez nous !

Votre commentaire est pour nous la meilleure des motivations pour continuer à nous efforcer d’offrir le meilleur des accueils à nos hôtes, à toujours être disponible et à l’écoute comme cela a pu faire la différence lors de votre séjour.

Toute notre équipe attend votre retour à Istanbul avec impatience.

Levni