“superbe!! central et personnel tres sympa!!”

The Marmara Taksim
N° 98 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
paris
“superbe!! central et personnel tres sympa!!”
Avis écrit le 10 mars 2008

nous avons reserve au taksim hill, juste a cote. Nous avons quitté l'hotel au bout d'une nuit pour atterir au marmara!!
l'hotel est tres bien situé, les chambres sont modernes, spatieuses et de tt confort.
Nous avons atteri chez eux en catastrophe et nous avons beneficié du tarif corporate!! que du bonheur!!
nous n'avons pas pris de pti dej caus trop cher. nous descendions chaque matin dans un café different pour le cafe et les gateaux!! trop bons!!
l'hotel beneficie d'une situation ideale, les taxis sont tres "honetes" quand on les prend devant l'hotel!!!
les loukoums de l'hotel sont tres bons, meilleurs que ceux qu'on peut trouver en ville!
nous y retournerons surement!

• a aimé — la situation, le personnel, le café turc!!
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Jerusalem
Avis écrit le 18 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A notre arrivée, ils nous ont donné la "seule" chambre qu’il leur restait de libre, c’était au troisième près de l’ascenseur. De plus, elle donnait sur la place Taksim, où cela circule sans arrêt, aussi bien les gens que les voitures ! On a demandé à changer de chambre, mais ils nous ont dit que c’était impossible. Comme on s’est plaints et qu’on a insisté, le lendemain soir, ils nous en donné une autre au 19ème étage, elle était nettement mieux, avec vue sur la mer et les toits à l’horizon, beaucoup mieux mais aussi plus chère.

Le personnel est sympa dans l’ensemble, mais cet hôtel est TRES fréquenté et on peut fumer PARTOUT, c'est super pour les fumeurs.
Le petit déjeuner est copieux, mais là aussi, il y a beaucoup de monde.

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel calme, personnalisé et intime, ce n'est pas l'hôtel qu'il vous faut.

London, UK
Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une grande baie panoramique sur tout le Bosphore, de l’Asie à la vieille ville d’Istanbul avec son architecture typique, en passant par la Tour de la Princesse et les îles. Jamais je n’avais eu une aussi belle vue au réveil.

Il y a un service de bus touristiques au départ de l’aéroport, qui vous amènent directement à a place Taksim et on voit l’hôtel quasiment de toute la ville, donc il est facile à trouver. Malheureusement, cette place n’est pas dans le meilleur quartier de la ville. Nous avons fait pratiquement tous les monuments à pied, mais vous aurez peut-être besoin d’un taxi ou du métro (juste au pied de l’hôtel).

Pour aller du Marmara à la vieille ville, on passe par une rue commerçante plus ou moins piétonne et la rue Pera, on traverse le pont qui enjambe le Croissant d’Or, c’est agréable comme promenade et je ne saurais vous recommander meilleur emplacement que cet hôtel.

Lors de la visite du Pape, c’est le chef-cuisinier de cet hôtel qui était chargé de préparer les repas, donc il ne doit pas être si mauvais que ça, mais nous n’avons pas eu l’occasion de tester le menu du restaurant.

Genève, Suisse
Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De la terrasse du toit de cet hôtel, on a une vue à à 360° à vous couper le souffle sur l’une des plus belles villes au monde.

Mais il faut faire très attention à ses affaires. Sur les 30 membres de notre groupe, 5 ont eu des problèmes, certains se sont fait voler des bijoux ou de l’argent liquide, d’autres ont entendu quelqu’un frapper à leur porte tard le soir et certains ont même reçu une brique par la fenêtre de leur chambre.

israel
Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il n’est pas luxueux comme je me l’étais imaginé, mais il m’a quand même bien plu.
Les chambres sont un peu petites mais propres et on a une belle vue sur la place Taksim. Nous avons pu quand même bien dormir grâce au double-vitrage. Il y a bien eu quelques problèmes (un robinet cassé entre autres) mais ils ont été réglés rapidement. La cuisine est excellente.
Bref, un hôtel agréable, pas excellent, mais je le recommanderai.

Heraklion, Greece
Avis écrit le 6 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un très bon 5 étoiles dans dans un très joli emplacement, près des bars, des restaurants et juste à deux pas du très tendance et surpeuplé Istilkal Cadesi ! Le hall d'accueil est chouette ! Les chambres ne sont pas très grandes, mais bien décorées et très propres. La vue est géniale, surtout d'en haut ! L'équipe est très sympa et rend facilement service. Le petit déj n'était pas terrible pour un 5 étoiles mais quand même bon. Je recommande vraiment cet hôtel.