“Idéalement situé avec des présetations trés correctes”

The Marmara Taksim
N° 89 sur 1 173 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 25 décembre 2012

Hotel presque luxueux, idéalement situé en centre ville et à deux pas d'une rue piétonne animée.
Voyageant en groupe, certains se sont plaint du bruit de la rue, animée jusqu'à tard le soir (où tôt le matin ça dépend ^^). Person aucun problème d'insonorisation avec belle vue sur le Bosphore.
Prestations de bon niveau, que ce soit le personnel (accueillant et disponible) ou les différents bars/restaurant. Evidement pour manger "typique" mieux vaut sortir de l'hôtel...
Petit déjeuner copieux et diversifié, il y en a pour tous les goûts.
Quant aux chambres, spacieuses et bien équipées, seule la déco., un peu "roccoco" peut prêter à discussion. Histoire de goût...
La Piscine panoramique doit être bien agréable quand il fait chaud (ce qui n'était pas le cas lorsque j'y ai séjourné en novembre).
Bref, je recommande !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 317)

Avis publié : 12 décembre 2012

l'hotel est idéalement situé à la place Taksim avec la bouche de métro et de funiculaire. J'ai eu droit à une magnifique vue sur la mer de Marmara.
la réception est assez moderne, avec un marbre magnifique au comptoir. il y a un joli loby ou un pianiste qui joue par moments.
les chambres sont correctes, la salle de bain est toute en marbre blanc très joli.
J'ai beaucoup moins apprécié la mauvaise odeur des oreillers, je pense qu'ils ont été lavés et pas bien séchés. J'ai également eu un souci avec le téléphone, personne ne pouvait me joindre pendant 3 jours.
Pour ce qui est de la nourriture ... c'est correcte. la salle de petit déjeuner regorge de produits pour tous les gouts. le room service est également correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2012

Pratiquement rien dans cet hotel n'est a critiquer sauf eventuellement son prix un peu eleve. Toutefois, les prestations valent le cout. Chambres confortables, emplacement sur une colline (la vue sur la ville et le Bosphore est magnifique si vous choisissez les etages superieurs; j'etais au 15e, un regal), services impecables, hotel propre et chic, personnel vraiment sympathique (pour ceux qui desirent repasser eux meme les vetements, le personnel mettra a votre disposition une table et un fer a repasser). Une excellente adresse

Avis publié : 17 novembre 2012

Hotel très confortable mais très bruyant si la chambre donne sur la ville ,meme au 18ème etage toute la nuit c'est klaxons , police, ambulances et appel à la prière très tot - les nuits ont été courtes .. Pour les chanceux qui obtiennent une chambre coté mer c'est super !
Restau buffet de bonne qualité avec superbe vue panoramique sur le bosphore
en plein quartier animé

Astuce pour la chambre : Obtenir à tout prix une chambre coté bosphore
Avis publié : 7 novembre 2012

Le Marmara taksim est idéalement situé au centre du quartier des affaires, accès métro parfait, en voiture en revanche les délais s'allongent du fait de la circulation.
Il faut savoir que la place Taksim est le centre nerveux d'Istanbul, elle est donc extrèmement bruyante jour et nuit, au quatrième côté place n'espérer pas dormir avant 2h du matin. La nuit va être courte!
Les étages élevés côté Bosphore sont surement plus agréables.
La piscine extérieure doit être très agréable l'été, le 2 octobre elle est au soleil mais à 20°C!
La chambre est confortable et propre mais tout cela mériterait un peu de rajeunissement.
La chambre bien que non fumeur sent la cigarette.
Salle de bain RAS pourrait être un peu plus moderne.
Eviter les conseils du concierge pour le restaurant de poisson sympa pas cher, et qui viens vous chercher en voiture.C'set bon mais hors de prix et très loin, avec les embouteillages, nous avons attendu la voiture une demi/heure plus 45 mn pour y aller , alors qu'il y a plein de restaurants bien sympas à moins de 10 minutes en funiculaire et tram.
Petit déjeuner buffet pas mal, mais manque de place aux heures de pointes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2010

Hotel tres bien situe,a deux pas de la rue istiqlal ,tres anime le soir.Vue imprenable sur le bosphore.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2009

Mon mari, mon fils de 2 ans et moi-même avons passé quelques jours et notamment le jour de l'an dans cet hôtel et nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse de l'accueil, le personnel disponible et courtois.
L'hôtel est très bien situé, très pratique pour les accros au shopping et assez facile d'accès pour les visites dans le centre historique. La vue des chambres est magnifique surtout si on a la chance d'avoir une chambre en étage élevé, vue imprenable sur la Bosphore.
La nourriture est de bonne qualité, surtout le petit-déjeuner sous forme de buffet.
La propreté des chambres est digne d'un hôtel 5 étoiles.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)