“Bien placé mais besoin d'un rajeunissement”

The Marmara Taksim
N° 101 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
ile de france
“Bien placé mais besoin d'un rajeunissement”
Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel extrêmement bien placé, sur la place Taksim, juste à côté de la rue piétonne où on trouve tous les magasins et les restaurants.
Par contre, les chambres mériteraient un rajeunissement de décoration! Les fenêtres ne sont pas assez épaisses pour empêcher le bruit de la place de passer! Du bruit jusqu'à 2h du matin sur la place et le bruit des travaux dans les chambres avecvue sur le Bosphore.
Le spa est vieillissant aussi.
Le buffet des repas n'est pas varié et si vous mangez le soir aussi vous aurez exactement la même chose que le midi.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
TheMarmaraTaksim, Guest Relations Manager de The Marmara Taksim, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Merci cher invité, d'avoir partagé votre expérience sur le site. Je regrette très sincèrement le désagrément pour votre chambre et pour le restaurant. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Vos remarques ont été transmises aux responsables. Notre gym et espace spa vient d'être rénové et les chambres seront rénovées à la fin de cette année

Je suis heureux de savoir que dans l'ensemble The Marmara Taksim Hotel a contribué à la réussite de votre séjour Istanbul.

Minay Masimova
Guest Relations Manager

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Izmir, Turquie
Avis écrit le 27 février 2013

Sans doute , meilleur hotel de Taksim . on peut le classifier pour toutes categories d'hotel . Hotel d'affaires - hotel de couple - hotel en famille - hotel entre amis- hotel de sgl . Chambre correcte .
Vue excellente . Vous avez l'une des meilleures vues d'İstanbul . Personel adorable tjs a votre ecoute . 15 salles de reunions en trouvent tres peu a İstanbul , en plus elles sont tous tres comfortables et bien equipées . Au milieu de tous , tous les moyens de transports devant vos pieds . Le petit dejeuner peut etre encore un peu plus variés . il ya un restaurant au dernier etage , independant de l'hotel , rien que la vue vous excite a boire un coup en face de Bosphore .

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
TheMarmaraTaksim, Guest Relations Manager de The Marmara Taksim, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher messieur,

Premierement merci beacoup pour votre comment qui I'on rendre honour. On est très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans The Marmara Taksim Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre emplacement fantastique et comme vous l'avez noté, nous avons vue magnifique depuis notre chambre.
Je vais partager vos commentaires aimables avec tous les ministères concernés et nous serions ravis de vous accueillir à The Marmara Taksim à votre prochaine visite à Istanbul.

Cordiallement,

Minay Masimova
Guest Relations Supervisor
Avis écrit le 25 décembre 2012

Hotel presque luxueux, idéalement situé en centre ville et à deux pas d'une rue piétonne animée.
Voyageant en groupe, certains se sont plaint du bruit de la rue, animée jusqu'à tard le soir (où tôt le matin ça dépend ^^). Person aucun problème d'insonorisation avec belle vue sur le Bosphore.
Prestations de bon niveau, que ce soit le personnel (accueillant et disponible) ou les différents bars/restaurant. Evidement pour manger "typique" mieux vaut sortir de l'hôtel...
Petit déjeuner copieux et diversifié, il y en a pour tous les goûts.
Quant aux chambres, spacieuses et bien équipées, seule la déco., un peu "roccoco" peut prêter à discussion. Histoire de goût...
La Piscine panoramique doit être bien agréable quand il fait chaud (ce qui n'était pas le cas lorsque j'y ai séjourné en novembre).
Bref, je recommande !

Algeria
Avis écrit le 12 décembre 2012

l'hotel est idéalement situé à la place Taksim avec la bouche de métro et de funiculaire. J'ai eu droit à une magnifique vue sur la mer de Marmara.
la réception est assez moderne, avec un marbre magnifique au comptoir. il y a un joli loby ou un pianiste qui joue par moments.
les chambres sont correctes, la salle de bain est toute en marbre blanc très joli.
J'ai beaucoup moins apprécié la mauvaise odeur des oreillers, je pense qu'ils ont été lavés et pas bien séchés. J'ai également eu un souci avec le téléphone, personne ne pouvait me joindre pendant 3 jours.
Pour ce qui est de la nourriture ... c'est correcte. la salle de petit déjeuner regorge de produits pour tous les gouts. le room service est également correct.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
Avis écrit le 21 novembre 2012

Pratiquement rien dans cet hotel n'est a critiquer sauf eventuellement son prix un peu eleve. Toutefois, les prestations valent le cout. Chambres confortables, emplacement sur une colline (la vue sur la ville et le Bosphore est magnifique si vous choisissez les etages superieurs; j'etais au 15e, un regal), services impecables, hotel propre et chic, personnel vraiment sympathique (pour ceux qui desirent repasser eux meme les vetements, le personnel mettra a votre disposition une table et un fer a repasser). Une excellente adresse

gestel
Avis écrit le 17 novembre 2012

Hotel très confortable mais très bruyant si la chambre donne sur la ville ,meme au 18ème etage toute la nuit c'est klaxons , police, ambulances et appel à la prière très tot - les nuits ont été courtes .. Pour les chanceux qui obtiennent une chambre coté mer c'est super !
Restau buffet de bonne qualité avec superbe vue panoramique sur le bosphore
en plein quartier animé

Astuce pour la chambre : Obtenir à tout prix une chambre coté bosphore
Versailles
Avis écrit le 7 novembre 2012

Le Marmara taksim est idéalement situé au centre du quartier des affaires, accès métro parfait, en voiture en revanche les délais s'allongent du fait de la circulation.
Il faut savoir que la place Taksim est le centre nerveux d'Istanbul, elle est donc extrèmement bruyante jour et nuit, au quatrième côté place n'espérer pas dormir avant 2h du matin. La nuit va être courte!
Les étages élevés côté Bosphore sont surement plus agréables.
La piscine extérieure doit être très agréable l'été, le 2 octobre elle est au soleil mais à 20°C!
La chambre est confortable et propre mais tout cela mériterait un peu de rajeunissement.
La chambre bien que non fumeur sent la cigarette.
Salle de bain RAS pourrait être un peu plus moderne.
Eviter les conseils du concierge pour le restaurant de poisson sympa pas cher, et qui viens vous chercher en voiture.C'set bon mais hors de prix et très loin, avec les embouteillages, nous avons attendu la voiture une demi/heure plus 45 mn pour y aller , alors qu'il y a plein de restaurants bien sympas à moins de 10 minutes en funiculaire et tram.
Petit déjeuner buffet pas mal, mais manque de place aux heures de pointes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires