“Vue magnifique sur le Bosphore”

The Marmara Taksim
N° 98 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
“Vue magnifique sur le Bosphore”
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Rien à reprocher à cet hôtel qui allie une position centrale à une vue exceptionnelle sur l'un des endroits les plus mythiques au monde, hall luxueux et service impeccable, parfait pour le tourisme comme pour le business. Haman et remise enforme sont également au programme.

Séjour du janvier 2013
TheMarmaraTaksim, Guest Relations Manager de The Marmara Taksim, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher invité,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur le site.

Je suis heureux de savoir que dans l'ensemble The Marmara Taksim Hotel a contribué à la réussite de votre séjour Istanbul.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hotel.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passons notre nuit de noces dans la Flying Carpet Suites et un seul mot nous vient à l'esprit : féerique !

Probablement la plus belle vue d'Istanbul (vue sur la Corne d'or ET le Bosphore : rien que ça).
Chambre de 70 m² avec une salle de bain comme on en rêve : spacieuse, élégante, douche et baignoire (TV incluse) et produits Moton Brown.

Piscine idéale : grande et de l'espace entre les vacanciers.

Petit déjeuner extra (nous n'avons pas testé le restaurant ni le bar).

Emplacement idéal

Propreté extra

Conclusion: probablement l'un des meilleurs rapports qualité / prix pour un 5 étoiles à Istanbul

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
TheMarmaraTaksim, Guest Relations Manager de The Marmara Taksim, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher invité(e)

Tout d'abord merci beacoup d'avoir partegé votre belle expérience sur le site. Nous sommes trés ravis d'avoir vous accueilli dans notre hotel.
Votre commentaires agréables nous avons fait trés heureux et nous fait motivés de nous offrir un bon sevice.
C'est trés agréable de entendre que votre expectations qui se sont réalisées. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hotel.

Cordialment,

Corse, France
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Franchement cet hôtel est très beau au niveau de toutes les parties communes... Restaurant et bar panoramiques sur le toit avec vue époustouflante ... Réception et salons magnifiques , très chic ! Personnel serviable et sympathique ... C'est un grand hôtel qui est certes un peu impersonnel mais qui est beau et extrêmement bien situé sur la place taksim .... Salle de sport, coiffeur très pro et tres rapide et bon marché ....Par contre , le gros point noir ce sont les chambres ... il faut vraiment faire quelque chose .... Elles sont démodées, exiguës ... Un minuscule dressing permet de ranger les affaires d'une seule personne .... Les salles de bains sont minuscules et pas pratique .... Elles ont besoin d'être rénovées et très rapidement car elles dénotent vraiment ! Seule la vue magique sur le Bosphore était magique .... Et surtout il vaut mieux être à un étage élevé car le bruit doit être assez insupportable vers le bas ... Le petit dêj en salle est sans intérêt et franchement décevant ....aucune innovation .... Il vaut mieux aller au starbucks d'à côté ou au "kitchenette " en dessous !!

• Séjour du mai 2013
TheMarmaraTaksim, Guest Relations Manager de The Marmara Taksim, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Cher invité,

Je suis très sensible à vos compliments et vous en remercie. Le décor des chambres et salles de bains seraient en effet repensé avec les standards The Marmara Taksim Hotel.

L'établissement ne présente pas les mêmes spécificités d'un hôtel dit "de charme" mais sa situation centrale est justement appréciée en raison de son accès direct a des endroits magnifiques et agréables.

J'espère que nous saurons vous apporter une totale satisfaction lors d'une prochaine visite.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné au Marmara Taksim la semaine dernière (Mai 2013). Nous avons été déçus pour plusieurs raisons :
- La piscine de l'hôtel est fermée jusqu'en juin ! Avoir une piscine extérieure était l'un de nos critères pour le choix de l'hôtel (histoire de se relaxer un peu, au soleil)... Le site de l'hôtel précise que la piscine est (censée être) ouverte à partir du mois de mai...
- Les chambres n'ont rien à voir avec ce que vous pouvez voir sur les photos de l'hôtel... Elles sont un peu petites (pour un hôtel de cette catégorie) et le mobilier est vieux.
- Le service n'est pas top. Le jour de notre arrivée (dimanche), on nous a mis 2 pommes, une assiette et un couteau propres sur le bureau. Bien. Nous avons utilisé le couteau et l'assiette et nous nous attendions à avoir de nouveaux couverts le lendemain. Le lendemain, le couteau et l'assiette sales étaient toujours sur la table... Nous avons donc mis un sachet de thé usagé et plein de feuilles sur l'assiette pour être sûre qu'ils seront remplacés... Rien de celà : ils ont juste vidé l'assiette et l'ont remise, toute sale, avec sa grosse tâche de thé jaune au milieu, avec le couteau, tout aussi sale sur le bureau... C'était désespérant ! Le 3e jour, comme nous en avions marre d'avoir ces couverts sales dans notre chambre, nous les avons sortis et les avons mis dans le couloir, loin de notre chambre, pour être sûrs de ne plus les revoir. Ouf!!!
- La température de l'eau (douche) n'est pas constante. Toutes les 2 minutes, vous avez le choix entre de l'eau assez froide ou de l'eau bouillante...

Maintenant les points positifs :
- Notre chambre était au 6e étage. Ce n'est pas très haut, mais la vue était tout de même agréable, donnant d'un côté sur la place Taksim et de l'autre sur le Bosphore.
- La chambre était aussi plutôt bien isolée (bien que donnant sur une place bruyante). Nous pouvions bien dormir malgré les manifs/fêtes sur la place Taksim.
- Le lit est confortable.
- L'hôtel est entouré de restos (sur Istiklal, ou sur la rue qui descend vers Kabatas, etc...)
- L'hôtel est très facile d'accès depuis l'aéroport Atatürk. Les bus de la compagnie Havatas déposent pile en face de l'hôtel (10 TL pour Atatürk->Taksim)
- Le resto Raïka situé au dernier étage a une vue époustouflante sur Istanbul.
- L'accueil est agréable, et l'hôtel est globalement propre et bien sécurisé.
- Le check-in/check-out sont rapides

Nous n'avons pas testé le petit-dej.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher invitè,

Merci d'avoir patrager votre commentaires constructives. Je regrette très sincèrement le désagrément pour votre l' amère expérience. J'espère que The Marmara Taksim Hotel aura le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous apporter une totale satisfaction.

ile de france
Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel extrêmement bien placé, sur la place Taksim, juste à côté de la rue piétonne où on trouve tous les magasins et les restaurants.
Par contre, les chambres mériteraient un rajeunissement de décoration! Les fenêtres ne sont pas assez épaisses pour empêcher le bruit de la place de passer! Du bruit jusqu'à 2h du matin sur la place et le bruit des travaux dans les chambres avecvue sur le Bosphore.
Le spa est vieillissant aussi.
Le buffet des repas n'est pas varié et si vous mangez le soir aussi vous aurez exactement la même chose que le midi.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Merci cher invité, d'avoir partagé votre expérience sur le site. Je regrette très sincèrement le désagrément pour votre chambre et pour le restaurant. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Vos remarques ont été transmises aux responsables. Notre gym et espace spa vient d'être rénové et les chambres seront rénovées à la fin de cette année

Izmir, Turquie
Avis écrit le 27 février 2013

Sans doute , meilleur hotel de Taksim . on peut le classifier pour toutes categories d'hotel . Hotel d'affaires - hotel de couple - hotel en famille - hotel entre amis- hotel de sgl . Chambre correcte .
Vue excellente . Vous avez l'une des meilleures vues d'İstanbul . Personel adorable tjs a votre ecoute . 15 salles de reunions en trouvent tres peu a İstanbul , en plus elles sont tous tres comfortables et bien equipées . Au milieu de tous , tous les moyens de transports devant vos pieds . Le petit dejeuner peut etre encore un peu plus variés . il ya un restaurant au dernier etage , independant de l'hotel , rien que la vue vous excite a boire un coup en face de Bosphore .

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
TheMarmaraTaksim, Guest Relations Manager de The Marmara Taksim, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher messieur,

Premierement merci beacoup pour votre comment qui I'on rendre honour. On est très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans The Marmara Taksim Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre emplacement fantastique et comme vous l'avez noté, nous avons vue magnifique depuis notre chambre.
Je vais partager vos commentaires aimables avec tous les ministères concernés et nous serions ravis de vous accueillir à The Marmara Taksim à votre prochaine visite à Istanbul.

Cordiallement,

Guest Relations Supervisor
Avis écrit le 25 décembre 2012

Hotel presque luxueux, idéalement situé en centre ville et à deux pas d'une rue piétonne animée.
Voyageant en groupe, certains se sont plaint du bruit de la rue, animée jusqu'à tard le soir (où tôt le matin ça dépend ^^). Person aucun problème d'insonorisation avec belle vue sur le Bosphore.
Prestations de bon niveau, que ce soit le personnel (accueillant et disponible) ou les différents bars/restaurant. Evidement pour manger "typique" mieux vaut sortir de l'hôtel...
Petit déjeuner copieux et diversifié, il y en a pour tous les goûts.
Quant aux chambres, spacieuses et bien équipées, seule la déco., un peu "roccoco" peut prêter à discussion. Histoire de goût...
La Piscine panoramique doit être bien agréable quand il fait chaud (ce qui n'était pas le cas lorsque j'y ai séjourné en novembre).
Bref, je recommande !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires