“decu c'est le mot” 2 5 étoiles

N° 118 sur 1 112 Hôtels à Istanbul
Algiers, Alger, Algeria
“decu c'est le mot”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Jy suis toujours j'ai pris une chambre deluxe chambre 621car je suis en voyage de noce a notre arriver j'ai decouvert que la chambre est tres petite pour une chambre a plus de 230 euros par nuit tres loins des standards europeens en plus l'hotel est en renovation donc j'ai en plus le bruit des travaux chaque matin bonne situation geographique mais le rapport qualite prix ny est pas du tout donc je le deconseil vivement n'est pas digne d'un 5 etoiles .

Bref moi et ma femme sommes tres decu par cet hotel et les prestations qu'il offre pour un voyage de noce c'est vraiment dommage en plus il me reste 10 jours de deception !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
TheMarmaraTaksim, Guest Relations Manager de The Marmara Taksim, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Monsieur Mehdi D,

Nous avons bien reçu votre commentaire par la quelle vous nous faisiez part de votre mécontentement concernant votre sejour. Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et Je suis tellement contente de vous informer que nous venons de commencer la renovation de nos chambres pour vous apporter une totale satisfaction. Nous sentirons beacoup mieux si vous nous donnez une autre chance de vous accueil à l'hotel quand vous visitez à Istanbul à la prochaine fois .

En espérant avoir répondu à vos attentes. Veuillez m'excuser de répondre avec tant de retard.

Cordialement votre,

• En arabe d'abord
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

L'hotel,vu de l'extérieur,ne présente aucun intérêt.Mais une fois pénetrés à son intérieur,les choses changent:l'accueil est sympathique et efficace;les parties communes opulentes.Les chambre sont petites,mais bien agencées et pleine de détails inspirés de la Turquie.La vue est splendide.Le restaurant au dernier étage réussit le mariage entre la tradition et la légéreté.Bref il s'agit d'un hôtel qui convient tant aux hommes d'affaires qu'aux touristes.Seul bémol:c'est plutôt cher et les chambres ont besoins d'être new look.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TheMarmaraTaksim, Guest Relations Manager de The Marmara Taksim, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher invité,

Je vous remercie vivement d’avoir pris votre temps précieux de nous écrire votre commentaire constructive. Je suis heureux d'apprendre que nous avons pu vous surprendre quand vous êtes y arrivé. Votre commentaire nous a fait très heureux et nous fait très motivés de vous apporter une totale satisfaction à votre prochaine visite. Je suis tellement contente de vous annoncer que nous venons de commencer la rénovation de nos chambres et sérions ravis de vous accueillir à nouveau.

Recevez mes salutations les meilleurs,

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Rien à reprocher à cet hôtel qui allie une position centrale à une vue exceptionnelle sur l'un des endroits les plus mythiques au monde, hall luxueux et service impeccable, parfait pour le tourisme comme pour le business. Haman et remise enforme sont également au programme.

Séjour du janvier 2013
TheMarmaraTaksim, Guest Relations Manager de The Marmara Taksim, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher invité,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur le site.

Je suis heureux de savoir que dans l'ensemble The Marmara Taksim Hotel a contribué à la réussite de votre séjour Istanbul.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passons notre nuit de noces dans la Flying Carpet Suites et un seul mot nous vient à l'esprit : féerique !

Probablement la plus belle vue d'Istanbul (vue sur la Corne d'or ET le Bosphore : rien que ça).
Chambre de 70 m² avec une salle de bain comme on en rêve : spacieuse, élégante, douche et baignoire (TV incluse) et produits Moton Brown.

Piscine idéale : grande et de l'espace entre les vacanciers.

Petit déjeuner extra (nous n'avons pas testé le restaurant ni le bar).

Emplacement idéal

Propreté extra

Conclusion: probablement l'un des meilleurs rapports qualité / prix pour un 5 étoiles à Istanbul

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
TheMarmaraTaksim, Guest Relations Manager de The Marmara Taksim, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher invité(e)

Tout d'abord merci beacoup d'avoir partegé votre belle expérience sur le site. Nous sommes trés ravis d'avoir vous accueilli dans notre hotel.
Votre commentaires agréables nous avons fait trés heureux et nous fait motivés de nous offrir un bon sevice.
C'est trés agréable de entendre que votre expectations qui se sont réalisées. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hotel.

Cordialment,

Corse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Franchement cet hôtel est très beau au niveau de toutes les parties communes... Restaurant et bar panoramiques sur le toit avec vue époustouflante ... Réception et salons magnifiques , très chic ! Personnel serviable et sympathique ... C'est un grand hôtel qui est certes un peu impersonnel mais qui est beau et extrêmement bien situé sur la place taksim .... Salle de sport, coiffeur très pro et tres rapide et bon marché ....Par contre , le gros point noir ce sont les chambres ... il faut vraiment faire quelque chose .... Elles sont démodées, exiguës ... Un minuscule dressing permet de ranger les affaires d'une seule personne .... Les salles de bains sont minuscules et pas pratique .... Elles ont besoin d'être rénovées et très rapidement car elles dénotent vraiment ! Seule la vue magique sur le Bosphore était magique .... Et surtout il vaut mieux être à un étage élevé car le bruit doit être assez insupportable vers le bas ... Le petit dêj en salle est sans intérêt et franchement décevant ....aucune innovation .... Il vaut mieux aller au starbucks d'à côté ou au "kitchenette " en dessous !!

• Séjour du mai 2013
TheMarmaraTaksim, Guest Relations Manager de The Marmara Taksim, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Cher invité,

Je suis très sensible à vos compliments et vous en remercie. Le décor des chambres et salles de bains seraient en effet repensé avec les standards The Marmara Taksim Hotel.

L'établissement ne présente pas les mêmes spécificités d'un hôtel dit "de charme" mais sa situation centrale est justement appréciée en raison de son accès direct a des endroits magnifiques et agréables.

J'espère que nous saurons vous apporter une totale satisfaction lors d'une prochaine visite.

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné au Marmara Taksim la semaine dernière (Mai 2013). Nous avons été déçus pour plusieurs raisons :
- La piscine de l'hôtel est fermée jusqu'en juin ! Avoir une piscine extérieure était l'un de nos critères pour le choix de l'hôtel (histoire de se relaxer un peu, au soleil)... Le site de l'hôtel précise que la piscine est (censée être) ouverte à partir du mois de mai...
- Les chambres n'ont rien à voir avec ce que vous pouvez voir sur les photos de l'hôtel... Elles sont un peu petites (pour un hôtel de cette catégorie) et le mobilier est vieux.
- Le service n'est pas top. Le jour de notre arrivée (dimanche), on nous a mis 2 pommes, une assiette et un couteau propres sur le bureau. Bien. Nous avons utilisé le couteau et l'assiette et nous nous attendions à avoir de nouveaux couverts le lendemain. Le lendemain, le couteau et l'assiette sales étaient toujours sur la table... Nous avons donc mis un sachet de thé usagé et plein de feuilles sur l'assiette pour être sûre qu'ils seront remplacés... Rien de celà : ils ont juste vidé l'assiette et l'ont remise, toute sale, avec sa grosse tâche de thé jaune au milieu, avec le couteau, tout aussi sale sur le bureau... C'était désespérant ! Le 3e jour, comme nous en avions marre d'avoir ces couverts sales dans notre chambre, nous les avons sortis et les avons mis dans le couloir, loin de notre chambre, pour être sûrs de ne plus les revoir. Ouf!!!
- La température de l'eau (douche) n'est pas constante. Toutes les 2 minutes, vous avez le choix entre de l'eau assez froide ou de l'eau bouillante...

Maintenant les points positifs :
- Notre chambre était au 6e étage. Ce n'est pas très haut, mais la vue était tout de même agréable, donnant d'un côté sur la place Taksim et de l'autre sur le Bosphore.
- La chambre était aussi plutôt bien isolée (bien que donnant sur une place bruyante). Nous pouvions bien dormir malgré les manifs/fêtes sur la place Taksim.
- Le lit est confortable.
- L'hôtel est entouré de restos (sur Istiklal, ou sur la rue qui descend vers Kabatas, etc...)
- L'hôtel est très facile d'accès depuis l'aéroport Atatürk. Les bus de la compagnie Havatas déposent pile en face de l'hôtel (10 TL pour Atatürk->Taksim)
- Le resto Raïka situé au dernier étage a une vue époustouflante sur Istanbul.
- L'accueil est agréable, et l'hôtel est globalement propre et bien sécurisé.
- Le check-in/check-out sont rapides

Nous n'avons pas testé le petit-dej.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher invitè,

Merci d'avoir patrager votre commentaires constructives. Je regrette très sincèrement le désagrément pour votre l' amère expérience. J'espère que The Marmara Taksim Hotel aura le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous apporter une totale satisfaction.

ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel extrêmement bien placé, sur la place Taksim, juste à côté de la rue piétonne où on trouve tous les magasins et les restaurants.
Par contre, les chambres mériteraient un rajeunissement de décoration! Les fenêtres ne sont pas assez épaisses pour empêcher le bruit de la place de passer! Du bruit jusqu'à 2h du matin sur la place et le bruit des travaux dans les chambres avecvue sur le Bosphore.
Le spa est vieillissant aussi.
Le buffet des repas n'est pas varié et si vous mangez le soir aussi vous aurez exactement la même chose que le midi.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Merci cher invité, d'avoir partagé votre expérience sur le site. Je regrette très sincèrement le désagrément pour votre chambre et pour le restaurant. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Vos remarques ont été transmises aux responsables. Notre gym et espace spa vient d'être rénové et les chambres seront rénovées à la fin de cette année