“Excellent rapport qualité /prix”

The Marmara Taksim
N° 100 sur 1 147 Hôtels à Istanbul
saintnomlabreteche
“Excellent rapport qualité /prix”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Bien sur ce n'est pas un vrai cinq étoiles. Les salles de bain notamment méritent d'être rénovées . Bien sur il n'est pas sur les bords du Bosphore. Mais pour le prix payé ( prix à négocier qui dépend certainement de la période du séjour) cet hôtel est une très belle affaire. L'hôtel est très bien situé sur la place Taksim, le métro est juste au pied de l'hôtel, les chambres contrairement à certains des avis que j'avais pu lire auparavant sont agréables, propres et plutôt grandes , le buffet du petit déjeuner offre une large variété de plats, l' accueil est agréable et je n'ai pas du tout été gêné par les travaux, comme cela a pu être indiqué par d'autres voyageurs: en résumé un bon point de chute pour quelqu'un qui veut passer quelques jours à Istambul sans rechercher le luxe .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
TheMarmaraTaksim, Guest Relations Manager de The Marmara Taksim, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher invité,

Avant tout, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hotel et d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour à l'hotel The Marmara Taksim. Je voudrais bien exprimer que le retour de notre clientéle est trés importante et trés apprécie. Ça nous permet d'ameliorer nos services de jour en jour. Nos caractéristiques distinctives sont la politesse, le sourire, professionnalisme du personnel et une situation extraordinaire.

Nous sommes navrés de lire les inconvénients liés àux salles de bain mais je suis trés ravis de vous annoncer que la renovation vient de commencer pour toutes les chambres et pour la décoration. On pense qu'elle sera terminée à la fin d'année 2014. Nous essayons de faire de notre meilleure et notre possibilité pour que nous vous fournissons un service parfait.

Notre souhait n'est que de dépasser au déla de vos attentes et de répondre aux espérances. Nous espérons avoir à nouveaux le plaisir votre visite à notre hotel.

Recevez mes salutations les meilleurs,

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 27 décembre 2013

j'y suis restée une nuit. L'hotel, de l'intérieur est superbe. Jolie chambre, salle de bain grande. J'ai la vue sur la place Taksim. Mais à ce que j'ai pu voir sur des photos, il vaut mieux avoir une vue sur une autre partie de la ville ( meilleur), car la nuit, il y'a du bruit même tard ( klaxons etc) même la fenêtre fermée, on entend.
Malheureusement, je n'ai pas pu profité du petit déj ni des autres équipements.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
TheMarmaraTaksim, Guest Relations Manager de The Marmara Taksim, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Precieux Invité,

Merci pour votre avis. Nous sommes toujours à l'écoute des retours clients afin de pouvoir étre en pérpetuelle amélioration. Nous essayons de rendre à l'hotel le plus ''à la maison'' possible afin que les clients s'y sentent bien c'est pourqoui. Nous sommes tellement ravis de lire vos pensées sur la décoration de l'intérieur et les chambres spacieuses.

On peut dire que Taksim est le quartier le plus vivant d'Istanbul. Nous sommes trés navrés de lire que vous aviez été dérangé par le bruit de l'éxterieur. Si vouz aviez de la chance de séjourner un peu plus longtemps, nous aurions été reconnaissants pour résoudre le probléme et pour une amélioration dans la prochaine catégorie de chambre plus haute.

Nous espérons vous revoir trés bientot lors d'un prochain séjour à Istanbul.

Veuillez accepter le témoignage de mon amitié,

Algiers, Alger, Algeria
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Jy suis toujours j'ai pris une chambre deluxe chambre 621car je suis en voyage de noce a notre arriver j'ai decouvert que la chambre est tres petite pour une chambre a plus de 230 euros par nuit tres loins des standards europeens en plus l'hotel est en renovation donc j'ai en plus le bruit des travaux chaque matin bonne situation geographique mais le rapport qualite prix ny est pas du tout donc je le deconseil vivement n'est pas digne d'un 5 etoiles .

Bref moi et ma femme sommes tres decu par cet hotel et les prestations qu'il offre pour un voyage de noce c'est vraiment dommage en plus il me reste 10 jours de deception !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
TheMarmaraTaksim, Guest Relations Manager de The Marmara Taksim, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Monsieur Mehdi D,

Nous avons bien reçu votre commentaire par la quelle vous nous faisiez part de votre mécontentement concernant votre sejour. Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et Je suis tellement contente de vous informer que nous venons de commencer la renovation de nos chambres pour vous apporter une totale satisfaction. Nous sentirons beacoup mieux si vous nous donnez une autre chance de vous accueil à l'hotel quand vous visitez à Istanbul à la prochaine fois .

En espérant avoir répondu à vos attentes. Veuillez m'excuser de répondre avec tant de retard.

Cordialement votre,

New York, État de New York
Avis écrit le 15 novembre 2013

L'hotel,vu de l'extérieur,ne présente aucun intérêt.Mais une fois pénetrés à son intérieur,les choses changent:l'accueil est sympathique et efficace;les parties communes opulentes.Les chambre sont petites,mais bien agencées et pleine de détails inspirés de la Turquie.La vue est splendide.Le restaurant au dernier étage réussit le mariage entre la tradition et la légéreté.Bref il s'agit d'un hôtel qui convient tant aux hommes d'affaires qu'aux touristes.Seul bémol:c'est plutôt cher et les chambres ont besoins d'être new look.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TheMarmaraTaksim, Guest Relations Manager de The Marmara Taksim, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher invité,

Je vous remercie vivement d’avoir pris votre temps précieux de nous écrire votre commentaire constructive. Je suis heureux d'apprendre que nous avons pu vous surprendre quand vous êtes y arrivé. Votre commentaire nous a fait très heureux et nous fait très motivés de vous apporter une totale satisfaction à votre prochaine visite. Je suis tellement contente de vous annoncer que nous venons de commencer la rénovation de nos chambres et sérions ravis de vous accueillir à nouveau.

Recevez mes salutations les meilleurs,

Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Rien à reprocher à cet hôtel qui allie une position centrale à une vue exceptionnelle sur l'un des endroits les plus mythiques au monde, hall luxueux et service impeccable, parfait pour le tourisme comme pour le business. Haman et remise enforme sont également au programme.

Séjour du janvier 2013
TheMarmaraTaksim, Guest Relations Manager de The Marmara Taksim, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher invité,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur le site.

Je suis heureux de savoir que dans l'ensemble The Marmara Taksim Hotel a contribué à la réussite de votre séjour Istanbul.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hotel.

Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passons notre nuit de noces dans la Flying Carpet Suites et un seul mot nous vient à l'esprit : féerique !

Probablement la plus belle vue d'Istanbul (vue sur la Corne d'or ET le Bosphore : rien que ça).
Chambre de 70 m² avec une salle de bain comme on en rêve : spacieuse, élégante, douche et baignoire (TV incluse) et produits Moton Brown.

Piscine idéale : grande et de l'espace entre les vacanciers.

Petit déjeuner extra (nous n'avons pas testé le restaurant ni le bar).

Emplacement idéal

Propreté extra

Conclusion: probablement l'un des meilleurs rapports qualité / prix pour un 5 étoiles à Istanbul

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
TheMarmaraTaksim, Guest Relations Manager de The Marmara Taksim, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher invité(e)

Tout d'abord merci beacoup d'avoir partegé votre belle expérience sur le site. Nous sommes trés ravis d'avoir vous accueilli dans notre hotel.
Votre commentaires agréables nous avons fait trés heureux et nous fait motivés de nous offrir un bon sevice.
C'est trés agréable de entendre que votre expectations qui se sont réalisées. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hotel.

Cordialment,

Corse, France
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Franchement cet hôtel est très beau au niveau de toutes les parties communes... Restaurant et bar panoramiques sur le toit avec vue époustouflante ... Réception et salons magnifiques , très chic ! Personnel serviable et sympathique ... C'est un grand hôtel qui est certes un peu impersonnel mais qui est beau et extrêmement bien situé sur la place taksim .... Salle de sport, coiffeur très pro et tres rapide et bon marché ....Par contre , le gros point noir ce sont les chambres ... il faut vraiment faire quelque chose .... Elles sont démodées, exiguës ... Un minuscule dressing permet de ranger les affaires d'une seule personne .... Les salles de bains sont minuscules et pas pratique .... Elles ont besoin d'être rénovées et très rapidement car elles dénotent vraiment ! Seule la vue magique sur le Bosphore était magique .... Et surtout il vaut mieux être à un étage élevé car le bruit doit être assez insupportable vers le bas ... Le petit dêj en salle est sans intérêt et franchement décevant ....aucune innovation .... Il vaut mieux aller au starbucks d'à côté ou au "kitchenette " en dessous !!

• Séjour du mai 2013
TheMarmaraTaksim, Guest Relations Manager de The Marmara Taksim, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Cher invité,

Je suis très sensible à vos compliments et vous en remercie. Le décor des chambres et salles de bains seraient en effet repensé avec les standards The Marmara Taksim Hotel.

L'établissement ne présente pas les mêmes spécificités d'un hôtel dit "de charme" mais sa situation centrale est justement appréciée en raison de son accès direct a des endroits magnifiques et agréables.

J'espère que nous saurons vous apporter une totale satisfaction lors d'une prochaine visite.