“Un endroit différent”

Cuisines : Turque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous sommes rentrés dans ce café par hasard, à la recherche d'un endroit où fumer une chicha. Le lieu nous a tout de suite séduit avec ses poufs confortables, ses lumières, sa décoration et les ruines qu'on peut voir à travers le sol vitré. Personnel très sympathique qui a beaucoup apprécié les efforts de mon fils pour commander en turc! Humus délicieux, mais notre expérience culinaire chez eux s'arrête là. Les cocktails étaient bons.

Avis publié : 23 août 2013

Restaurant très sympa pour diner dans un sofa, super ambiance, cuisine très correcte pour un prix raisonnable, vraiment bien pour Istanbul avec un rapport qualité prix réel pour cette ville dans ce quartier entre Sainte Sophie et la Mosquée Bleue... accueil réellement agréable, bons produits, on en a redemandé !!! un moment tranquille dans la folie de la découverte des grands sites d'Istanbul !!!

Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Cadre très beau avec ces coussins et ce sol vitré qui révèle des ruines. Nourriture bonne mais chère pour la quantité.

Avis publié : 11 mai 2013

Grande salle avec des baies vitrées. Ambiance agréable avec des tables basses et des sofas. La cuisine est bonne mais n'a rien d'extraordinaire. Le service est raisonnablement rapide.

Avis publié : 25 mars 2013

Restaurant très sympa pour diner dans un sofa, super ambiance, cuisine très correcte pour un prix raisonnable. N'hésitez pas à déguster un bon narghilé à la fin du repas...

Les voyageurs ayant consulté Palatium Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Palatium Cafe & Restaurant ?