“Très agréable séjour”

Sultanahmet Cesme Hotel
N° 271 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 25 mars 2013

Tres agreable séjour dans cet hotel; l'équipe est extrement serviable.
les chambres sont tres propre, l'hotel est situé à 5 mn à pieds de Ste Sophie et de la mosquée bleue.
je recommande vivement cet hotel de famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bandol, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

c'est un tout petit hotel, très bien situé(à quelques minutes à pied de la Mosquée Bleue); le personnel est souriant et serviable, les chambres sont propres, la literie neuve et ferme, la salle de bains impeccable, le petit-déjeuner sous forme de buffet est tout à fait correct et au dernier étage, une superbe terrasse vraiment agréable; parties communes un peu sonores

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avions pris une chambre triple qui s'était avérée très spatieuse.Le personnel est à l'ecoute des demandes et très serviable.Le sourire est permanant
à toute heure de la journée!L'hotel est à 5mn des principaux monuments:Mosquée bleue,Saint Sophie,Topkapi,Citerne Basilique.10mn du grand bazar la mosquee Souleiymani (que je conseille vivement),un gain de temps incroyable,en plus vous profiterez ds vues de ces monuments de jour comme de nuit.La terrasse de l'hôtel offre une vue splendide sur la mer marmara.Le petit déjeuner est un peu monotone(pour un sejour d'une quainzaine de jour)mais reste copieux.Je remercie énormement Varol,Suat et Cengir pour l'aide qu'ils nous ont apportée (à nous leurs clients et surtout à mon frére et sa femme qui ne séjournaient meme pas dans l'hotel!)Nous n'oublierons jamais leur accueil et leur hospitalité .A notre prochain séjour, ce sera sans aucun doute notre futur hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Pau, France
Avis écrit le 29 avril 2012

L'hôtel est bien situé, à 5 mn des grands classiques dans une petite rue calme en pente... La mosquée Bleue, Sainte Sophie . A quelques pas, la Petite Ste Sophie et la Mosquée Ali Pacha, à ne pas manquer au coucher du soleil... L'accueil est familial et agréable, les chambres propres et la vue de la terrasse superbe. Le petit déjeuner est simple, servi sur une terrasse couverte, le thé et café mis à disposition au cours de la journée ... prenez votre café ou vos affaires et montez sur la dernière terrasse découverte avec la vue sur le Bosphore... Superbe !
Il y a de petites chambres... demander gentiment à changer...
Nous avions réservé 1 semaine par Booking... à éviter absolument !
Les prix sont beaucoup plus intéressants en appelant en direct et les tarifs variables selon les jours, vacances et disponibilités !!

A partir de quelques nuits vous pouvez demander le transfert AR aéroport...

Bref, avec le sourire, quelques petits aménagements sont possibles... Toute la famille se mettra en 4 pour vous faire plaisir, vous réserver quelques sorties et vous donner des conseils... Bon séjour !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 16 avril 2012

hotel bien situé dans une rue calme de Sultanhamet, proche de tous les sites accessibles à pied ( mosquée bleue, ste sophie, topkapi etc) accueil très aimable. propreté irréprochable des chambres et salles de bains. La litterie est neuve et de bonne qualité.

petit déjeuner servi soit en terrasse fermée avec vue sur le Bosphore ou en terrasse avec une vue superbe sur tout le bosphore et certains monuments.

Seul bémol, pour moi qui craint le bruit : les chambres sont assez mal insonorisées et on entend les circulations dans les escaliers et couloirs. Nous avions une suite au dernier niveau, qui s'est avérée être voisine de la pièce où les petits déjeuners sont servis, donc assez bruyante dès 7h00 le matin.

Enfin, une mosquée est située de l'autre côté de la rue, et l'appel à la prière est très sonore.

Mais ce bémol mis à part, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
wolfisheim
Avis écrit le 1 novembre 2011

Très bon hôtel qualité prix. La chambre est propre et la literie est parfaite.Notre chambre pour 2 personnes était petite par contre mes amis avaient une chambre à 3 et elle était très spatieuse. Le petit déjeuner est simple mais bon. Le personnel est très gentil. Au niveau de la situation, il est à 5mn de la Mosquée Bleue et de Sainte Sophie et à 10 mn de l'artère principale. Nous avions réservé à l'aller le transfert de l'aéroport à l'hôtel et idem pour le retour moyennant 25 EUR le transfert.
L'hôtel est également situé à côté d'une mosquée et le premier chant est à 5 H 30.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
région parisienne
Avis écrit le 27 octobre 2011

hôtel dans le vieux quartier de Sultanalmet, très bien situé, à 5 minutes des princioaux monuments (mosquée bleue, saint-sophie, topkapi...), dans un quartier tranquille et typique. Propréte irréprochable, chambre petite mais confortable, petit déjeuner tout à fait correct ! Si possible préférer les chambres aux étage car au rez de chaussée c'est un peu bruyant. Le personnel est charmant et serviable. Possibilité de leur demander de réserver un transfert pour l'aéroport moyennant 25 euros le trajet.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille