“Une équipe formidable”
Avis sur Basileus Hotel

Basileus Hotel
N° 22 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 14 mai 2012

Très bien situé, à 7 min à pied de Ste Sophie, cet hotel a un bon rapport qualité-prix, avec des chambres suffisamment grandes, propres et un petit déjeuner copieux. Mais l'intérêt de cet hotel réside dans la gentillesse des employés, en permanence aux petits soins, et qui semblent y prendre plaisir.
Après plusieurs voyages en Europe, dans des hotels plus étoilés mais avec un staff misérable, ça fait plaisir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 806)

Avis publié : 22 avril 2012

4 nuits dans cet hôtel très bien situé, proche des principaux sites d'Istanbul. Très bon en accueil en anglais, chambre d'une propreté irréprochable, petit déjeuner varié. Seul problème le bruit dans les chambres : non pas de la rue car notre chambre était située à l'arrière mais d'une chambre à une autre (bruits de TV, de chasse d'eau, de ventilation). Dommage car pour tout le reste c'était vraiment parfait.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Je recommande tout particulièrement cet hôtel. Tout d'abord, il est idéalement situé en plein centre d'Istambul, tout près de la Mosquée Bleue. Ensuite, l'accueil est charmant, le personnel fait tout pour vous aider et vous indiquer ce qu'il faut voir. L'hôtel et les chambres sont belles et bien propres et bien équipés (TV + Wifi).
Bref, sans hésiter, let's go to Basileus ! ;-)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2012

Je viens de passer avec mon épouse et mes deux enfants 4 nuits au Basileus dans une chambre familiale, nous avons choisi cet hôtel en tenant compte des très bons avis lus sur ce site et que je peux aujourd'hui confirmer. C'est un hôtel très bien situé à côté de la mosquée bleue. Le " plus " de Basileus est la qualité de service et d'accueil de toute l'équipe : tout est fait pour que le séjour se passe bien.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 4 février 2012

hotel de taille humaine pres du centre historique,personnel tres agréable et de bon conseil pour les visites
petit dejeuner copieux et buffet varié
chambre tres propre
excellent rapport qualité prix
nous sommes restés une semaine entre amis dans cet hotel et nous le recommandons,nous n avons que des compliments a faire

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2012

Nice, quiet and cosy, I recommended

Personnel très sympathique et disponible (nous avons été surclasser gratuitement tout le long de notre séjour, et ça n'est qu'un exemple)
Chambre confortable et impeccable
Bonne localisation pour la visite de la vieille ville
Petit déjeuner très correct
Excellent rapport qualité prix

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2012

Chambres impécables, aceuille chaleureux et situation parfaite juste derriere la mosqué de Sultanameth. Je vous conseille c'est hotel (52 euro en totale pour deux personnes pour une nuit avec un petit dejeuner (très correct) inclusif. C'est pas cher et super ! Un 3 etoiles que je donnerai presque 4 étoiles.
Si vous cherchez un bon resto dans le coin avec de prix abordables : l'hotelier nous à conseillé le resto 'Lebiderya' : [--]
Je vous assure, une vue magnifique, style lounge pendant le repas et plus tard un dj qui met de l'ambiance. Des repas delicieux. Merci à l'hotelier pour le conseil ! Attention c'est difficile de trouver le resto. Il faut monter 10 étages (pas d'assenceur), mais ca vaut vraiment la peine !

Merci à l'hotel !
Jan van Bokhoven (from Belgium)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Esans Hotel
N° 13 sur 1 163 à Istanbul
Oba Hotel
Oba Hotel
N° 31 sur 1 163 à Istanbul

Vous connaissez Basileus Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Basileus Hotel

Adresse: Kadirga Liman Cad. Sehit Mehmet Pasa Sok. No:1 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°9 des hôtels familiaux à Istanbul
N°17 des hôtels romantiques à Istanbul
N°51 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie de prix : 25€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Basileus Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Basileus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Basileus Hotel Istanbul
Hotel Basileus Istanbul