“Excellent !!!” 5 5 étoiles

Basileus Hotel
N° 22 sur 1 110 Hôtels à Istanbul
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel. Tout était parfait! Le service, l'accueil, notre chambre pour 4 personnes et même le petit déjeuner inclus dans le prix. Nous avons profité du service de transfert de l'aéroport de et vers l'hôtel disponible. Quel confort à quelques minutes de la mosquée bleue. Franchement, rapport qualité-prix difficile à battre !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé cinq nuit au Basileus et nous avons été très satisfaits. Notre chambre donnait sur une petite cour (mieux à mon sens que celles qui donnent sur la rue qui est pavée), donc très calme. La pièce était spacieuse et climatisée, le lit confortable et l'ensemble fort propre. Le petit-déjeuner est gargantuesque et très bon et le personnel est très accueillant, la personne qui nous a accueilli a pris le temps de nous expliquer avec un plan tout ce qu'il y avait à faire à Istanbul, ce qu'on a trouvé plutôt cool!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

8 jours excellents dans cet hotel..du bonheur a tout point de vue! Super emplacement a quelques metres des sites principaux a visiter..chambres spacieuses et tres propres. Petits dejeuner tres bons...Le must est la qualite d accueil des personnes y travaillant! aux petits soins des clients et ils aident a construire le sejour..Un grand merci a toute l equipe du Basileus Hotel qui nous ont fait decouvrir Istanbul..Il est difficile de remercier quelqu un en particulier de cette equipe mais je crois que Yousuf a ete excellent avec nous (comme tout le reste)...bravo et merci..

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Très bien situé, à 7 min à pied de Ste Sophie, cet hotel a un bon rapport qualité-prix, avec des chambres suffisamment grandes, propres et un petit déjeuner copieux. Mais l'intérêt de cet hotel réside dans la gentillesse des employés, en permanence aux petits soins, et qui semblent y prendre plaisir.
Après plusieurs voyages en Europe, dans des hotels plus étoilés mais avec un staff misérable, ça fait plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

4 nuits dans cet hôtel très bien situé, proche des principaux sites d'Istanbul. Très bon en accueil en anglais, chambre d'une propreté irréprochable, petit déjeuner varié. Seul problème le bruit dans les chambres : non pas de la rue car notre chambre était située à l'arrière mais d'une chambre à une autre (bruits de TV, de chasse d'eau, de ventilation). Dommage car pour tout le reste c'était vraiment parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Je recommande tout particulièrement cet hôtel. Tout d'abord, il est idéalement situé en plein centre d'Istambul, tout près de la Mosquée Bleue. Ensuite, l'accueil est charmant, le personnel fait tout pour vous aider et vous indiquer ce qu'il faut voir. L'hôtel et les chambres sont belles et bien propres et bien équipés (TV + Wifi).
Bref, sans hésiter, let's go to Basileus ! ;-)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Je viens de passer avec mon épouse et mes deux enfants 4 nuits au Basileus dans une chambre familiale, nous avons choisi cet hôtel en tenant compte des très bons avis lus sur ce site et que je peux aujourd'hui confirmer. C'est un hôtel très bien situé à côté de la mosquée bleue. Le " plus " de Basileus est la qualité de service et d'accueil de toute l'équipe : tout est fait pour que le séjour se passe bien.

• Séjour du février 2012