“Excellent hotel à Istanbul !”
Avis sur Basileus Hotel

Basileus Hotel
N° 22 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Amiens
“Excellent hotel à Istanbul !”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Hôtel récent bien situé, à deux pas de la petite Ste Sophie et à une dizaine de minutes à pieds des principaux sites touristiques (mosquée bleue, Ste Sophie...) et de la ligne de tram n°1.
L'équipe est jeune et très accueillante. Tous ont été de bon conseil pour découvrir Istanbul la belle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Un an déjà et nous y retournerions sans hésiter! Chambre et salle de bain confortables. Bon petit déjeuner. Hotel parfaitement situé proche de la mosquée bleue et de sainte-Sophie.
Personnel attentionné et bon conseiller.
Une adresse à retenir pour cet hôtel d'un excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du janvier 2012
Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avons passé 5 nuits en famille au basileus hotel, nous avons été bien acceuillis, tout le personnel a été parfait, toujours prêt a rendre service, un grand merci a omer,ekrem,yusuf
on s'est senti comme a la maison!
la chambres et la literie confortable et le petit dejeuner complet.
j'ai adoré le côté "familiale et chaleureux" de l'hôtel ou l'on n'est pas que de simples anonymes .
bravo et encore merci je recommande vivement cet hotel, j'y retournerai certainement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2012

L'hôtel est bien situé dans la quartier traditionnel et tranquille de Sultanhamet. Le bâtiment est refait à neuf, le lobby a été bien décoré par une artiste locale, les chambres sont confortables et spacieuses. Mais au-delà de toutes ses qualités importantes, c'est surtout l'accueil prévenant sans être obséquieux, la gentillesse et le sourire de tout le staff qui font de cet établissement un endroit rare et à recommander ! Allez-y, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel. Tout était parfait! Le service, l'accueil, notre chambre pour 4 personnes et même le petit déjeuner inclus dans le prix. Nous avons profité du service de transfert de l'aéroport de et vers l'hôtel disponible. Quel confort à quelques minutes de la mosquée bleue. Franchement, rapport qualité-prix difficile à battre !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé cinq nuit au Basileus et nous avons été très satisfaits. Notre chambre donnait sur une petite cour (mieux à mon sens que celles qui donnent sur la rue qui est pavée), donc très calme. La pièce était spacieuse et climatisée, le lit confortable et l'ensemble fort propre. Le petit-déjeuner est gargantuesque et très bon et le personnel est très accueillant, la personne qui nous a accueilli a pris le temps de nous expliquer avec un plan tout ce qu'il y avait à faire à Istanbul, ce qu'on a trouvé plutôt cool!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 29 juin 2012

8 jours excellents dans cet hotel..du bonheur a tout point de vue! Super emplacement a quelques metres des sites principaux a visiter..chambres spacieuses et tres propres. Petits dejeuner tres bons...Le must est la qualite d accueil des personnes y travaillant! aux petits soins des clients et ils aident a construire le sejour..Un grand merci a toute l equipe du Basileus Hotel qui nous ont fait decouvrir Istanbul..Il est difficile de remercier quelqu un en particulier de cette equipe mais je crois que Yousuf a ete excellent avec nous (comme tout le reste)...bravo et merci..

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille