“Excellent pour un premier contact”
Avis sur Basileus Hotel

Basileus Hotel
N° 24 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 12 avril 2013

Vous n'êtes jamais allé à Istanbul, vous craignez un peu de vous y perdre ? Alors n'hésitez pas : cet hôtel situé au cœur de la ville historique est proche de tout, et son staff d’accueil très souriant et efficace vous donnera toutes les explications et les "trucs" nécessaire. Un véritable bureau de tourisme personnalisé ! Propreté remarquable de l'établissement petit déjeuner varié et abondant. Un séjour idéal d'une semaine .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 avril 2013

Hôtel bien situé à 10 min de la mosquée bleue. Rien à redire sur la propreté et la qualité des chambres équipées de coffre fort électronique sans surplus .
Petit déjeuner buffet simple mais tout à fait correct .
Le personnel est particuliérement agréable et souriant toujours pret à rendre service et surtout à porter des conseils judicieux sur transports , itinéraires , horaires de visites, adresses etc... N'hésitez pas à vous adresser à eux et en particulier à Yussuff.
Pratique : service voiture pour retour à aéroport 25 Euros pour 4.
Bon rapport qualité / prix .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2013

Premier voyage à Istanbul, au Basileus Hotel ... Un séjour inoubliable !
l' hôtel est parfaitement situé, à 5 minutes maximum de tout; du centre ville, de la mosquée Bleue, du palais de Topkapi ... Les lieux incontournables d'Istanbul !
A l’hôtel, une équipe au top nous accueille , nous conseille, nous écoute,nous prépare de délicieux petits-déjeuner ... miam !
Les chambres sont propres, confortables ... Un hôtel et une ambiance chaleureuse.
Conclusion : Je reviendrais à Istanbul, au Basileus Hotel, Merci Muharrem !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2013

Hôtel bien situé, propre et confortable!
Le personnel est très accueillant, toujours disponible! Dès notre arrivée, une carte de la ville nous a été remise et on nous a expliqué quels lieux nous pouvions visiter, comment nous y rendre, etc.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Un super séjour à Istanbul dans cet hôtel très bien situé dans le quartier de Sultanahmet, tout proche à pieds des principaux sites. Un accueil attentionné et de très bons conseils. Des attentions comme ces pâtisseries gracieusement offertes toutes les fins de journées et les boissons (thé, café) en libre accès. Les chambres sont spacieuses et confortables et le petit déjeuner est très copieux. L'équipe jeune se soucie de votre confort et est prête à vous rendre service sans être envahissante. Merci à Omer, Ekrem et Yusuf

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Hôtel récent bien situé, à deux pas de la petite Ste Sophie et à une dizaine de minutes à pieds des principaux sites touristiques (mosquée bleue, Ste Sophie...) et de la ligne de tram n°1.
L'équipe est jeune et très accueillante. Tous ont été de bon conseil pour découvrir Istanbul la belle.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2012 par mobile

Un an déjà et nous y retournerions sans hésiter! Chambre et salle de bain confortables. Bon petit déjeuner. Hotel parfaitement situé proche de la mosquée bleue et de sainte-Sophie.
Personnel attentionné et bon conseiller.
Une adresse à retenir pour cet hôtel d'un excellent rapport qualité / prix.

• Séjour en : janvier 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Esans Hotel
N° 33 sur 1 159 à Istanbul
Sirkeci Mansion
Sirkeci Mansion
N° 4 sur 1 159 à Istanbul

Vous connaissez Basileus Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Basileus Hotel

Adresse: Kadirga Liman Cad. Sehit Mehmet Pasa Sok. No:1 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°9 des hôtels familiaux à Istanbul
N°17 des hôtels romantiques à Istanbul
N°51 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie de prix : 25€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Basileus Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Basileus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Basileus Hotel Istanbul
Hotel Basileus Istanbul