“Aucun défaut”
Avis sur Basileus Hotel

Basileus Hotel
N° 23 sur 1 161 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 1 août 2013

Des chambres impeccables, un accueil remarquable, une situation géographique idéale (à 5 min de la mosquée bleue, facilement accessible en voiture, avec des restaurants de qualité à proximité...) le meilleur petit déjeuner que nous ayons rencontré lors de notre voyage en turquie.... quoi demander de plus ??
A noter : offre 5% de réduc si vous payez en cash

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Basileus Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2013

Sixième voyage à Istanbul, et chaque fois dans un établissement différent.
Cette fois c'est avec 3 autres couples qui en font une première découverte.
Hôtel à quelques minutes seulement de l'Hippodrome, donc du quartier historique, mais la rue monte un peu ...
A une centaine de mètres maximum de la "petite" Sainte-Sophie.
Les chambres à l'avant sont mieux ( plus lumineuses) que celles à l'arrière, mais plus bruyantes (appel à la prière et circulation).
Petit déjeuner très correct.
Service soigné et accueil chaleureux. Prix raisonnables.
Si vous réservez directement à l'hôtel sans passer par un intermédiaire tel " Booking" le transfert aéroport est gratuit.
Nous sommes tous les 8 d'accord : hôtel à recommander.
BerJ

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 avril 2013

Vous n'êtes jamais allé à Istanbul, vous craignez un peu de vous y perdre ? Alors n'hésitez pas : cet hôtel situé au cœur de la ville historique est proche de tout, et son staff d’accueil très souriant et efficace vous donnera toutes les explications et les "trucs" nécessaire. Un véritable bureau de tourisme personnalisé ! Propreté remarquable de l'établissement petit déjeuner varié et abondant. Un séjour idéal d'une semaine .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2013

Hôtel bien situé à 10 min de la mosquée bleue. Rien à redire sur la propreté et la qualité des chambres équipées de coffre fort électronique sans surplus .
Petit déjeuner buffet simple mais tout à fait correct .
Le personnel est particuliérement agréable et souriant toujours pret à rendre service et surtout à porter des conseils judicieux sur transports , itinéraires , horaires de visites, adresses etc... N'hésitez pas à vous adresser à eux et en particulier à Yussuff.
Pratique : service voiture pour retour à aéroport 25 Euros pour 4.
Bon rapport qualité / prix .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 janvier 2013

Premier voyage à Istanbul, au Basileus Hotel ... Un séjour inoubliable !
l' hôtel est parfaitement situé, à 5 minutes maximum de tout; du centre ville, de la mosquée Bleue, du palais de Topkapi ... Les lieux incontournables d'Istanbul !
A l’hôtel, une équipe au top nous accueille , nous conseille, nous écoute,nous prépare de délicieux petits-déjeuner ... miam !
Les chambres sont propres, confortables ... Un hôtel et une ambiance chaleureuse.
Conclusion : Je reviendrais à Istanbul, au Basileus Hotel, Merci Muharrem !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 janvier 2013

Hôtel bien situé, propre et confortable!
Le personnel est très accueillant, toujours disponible! Dès notre arrivée, une carte de la ville nous a été remise et on nous a expliqué quels lieux nous pouvions visiter, comment nous y rendre, etc.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2013

Un super séjour à Istanbul dans cet hôtel très bien situé dans le quartier de Sultanahmet, tout proche à pieds des principaux sites. Un accueil attentionné et de très bons conseils. Des attentions comme ces pâtisseries gracieusement offertes toutes les fins de journées et les boissons (thé, café) en libre accès. Les chambres sont spacieuses et confortables et le petit déjeuner est très copieux. L'équipe jeune se soucie de votre confort et est prête à vous rendre service sans être envahissante. Merci à Omer, Ekrem et Yusuf

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple