“Excellent rapport qualité/prix”

N° 21 sur 1 140 Hôtels à Istanbul
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Pour résumer, excellent.
L'accueil est très bon, le personnel est très sympa et à votre disposition.
Les chambre sont confortables mais manquent de rangements. Nous avons du laisser des affaires dans les valises.
N'hésitez pas à aller manger ou boire un verre au restaurant/bar en bas, le raggae café.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étage si vous craignez le bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Saint-Denis, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Conforme à nos attentes : très bon rapport qualité prix pour des chambres nickels, petit déjeuner copieux, localisation au calme mais proche du centre historique. Gros atout : la disponibilité, la gentillesse, la générosité des deux frères qui gèrent l'hôtel d'une main de maître. Merci à eux!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

À quelques minutes à pied des principaux monuments (5 à 6 minutes pour la mosquée bleue), cet hotel calme et agréable nous a offert un très bon rapport qualité-prix.
Nous avons passé 3 nuits fin octobre 2013 dans 2 chambres communicantes au rez-de-chaussée pour les enfants et nous. La chambre des enfants était très sombre, en contrebas (nous en étions averti par trip advisor), mais spacieuse et haute de plafond. Par ailleurs, la literie des deux chambres était bien ferme, la propreté irréprochable et l'ensemble agréable, calme.
Le petit déjeuner copieux et frais, même si une salle en étage aurait été encore plus agréable.
Si vous venez surtout pour visiter et si vous cherchez un bon rapport qualité-prix pour bien dormir, n'hésitez pas, d'autant que le gérant et ses collaborateurs se sont montrés des plus souriants, sympathiques, disponibles, toujours prêts à nous renseigner ou nous dépanner (pansements, colle, etc.) avec beaucoup de patience et de gentillesse.
Des gâteaux frais tous les jours à l'accueil, thé et bouteilles d'eau gratuites, ne représentent qu'un échantillon des attentions du personnel.
De tous les hôtels que nous avons fréquentés, c'est celui qui nous a offert le meilleur accueil tout au long du séjour !

Astuce pour la chambre : Les deux chambres communicantes au fond du RDC sont bien pratiques pour les familles, et en général...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2013

accueil superbe bonne ambiance ils sont là prêt a vous écoute si vous avez besoin de quelque chose. Les chambres sont très propre et de bonne taille et on si sent bien. le buffet su matin est varié et bon. Je recommande cette a hotel a n'importe qui, qui séjournerait a Istanbul.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
toulon
Avis écrit le 27 août 2013

hotel bien situé - accueil chaleureux - le persoonel est toujours prêt à vous rendre service - chambre correcte - hotel irreprochable au niveau propreté - nous avons passé un excellent sejour dans cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Massy, France
Avis écrit le 18 août 2013

Le personnel est trés agréable et trés serviable. Nous avions une chambre standard donnant sur une cour qui tient lieu de bar le soir donc un peu sombre et bruyant le soir. Par contre la décoration est récente est la chamnbre possède tout le confort nécessaire. Il ne faut pas s'attarder sur les finitions mais elle est propre.
Le quartier est peu bruyant si ce n'est le bruit des minarets auquel nous sommes peu habitués.
Le petit déjeuner est aussi trés correct.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre en étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 16 août 2013

Cet Hôtel est super
Nous l'avons adorer tranquille les chambre sont super confortable
Les responsables sont très gentille
Ils se sont occupé de nous (et des autres) comme si on était de la famille :))
Vous ne risquez pas de vous perdre
Et c'est tous prés des cité a visiter
Je le conseille à tous le monde !!!!
J'y suis aller 3 fois et je reviendrais toujours

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien On se sent comme chez nous :) La meilleure chambre est celle de tou...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille