Basileus Hotel
Agoda.com
215 $US
152 $US
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
92 $US
119 $US
115 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
1 881 résultats
Avis publié : 11 décembre 2013

Accueil très chaleureux, serviable et disponible. Confort de qualité, très grand choix de buffet petit déjeuner. Rapport qualité prix très raisonnable. Situation très appréciable dans le centre ville historique d'Istanbul (600m de la Mosquée Bleue). Hotel recommandé.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Idéalement placé pour visiter.Proche tramway , place de l'hippodrome, Mosquée Bleue , Basilique st Catherine, Palais Topkapi., et surtout petite ste Sophie.
Restaurants partout à proximité.
Les chambres sont petites, propres , très confortables , peu de rangement, pas très bien insonorisées , mais pour le rapport qualité prix , esperer que les voisins de chambre soient peu bruyant !
les chambres au RDC sont sombres, favoriser les chambres à l'étage.
Par contre rien à redire sur la gentillesse des frères qui s'occupent de cet hôtel !
Tous les jours à disposition au retour des visites petits gâteaux, thé, café.
Tous les jours de bons conseils pour les visites les spectacles, ils ont même téléphoné pour réserver pour le bain turc (transport avec Chauffeur) , spectacle, diner.
un super séjour

Astuce pour la chambre : pas en RDC,
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2013

Pour résumer, excellent.
L'accueil est très bon, le personnel est très sympa et à votre disposition.
Les chambre sont confortables mais manquent de rangements. Nous avons du laisser des affaires dans les valises.
N'hésitez pas à aller manger ou boire un verre au restaurant/bar en bas, le raggae café.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étage si vous craignez le bruit
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Conforme à nos attentes : très bon rapport qualité prix pour des chambres nickels, petit déjeuner copieux, localisation au calme mais proche du centre historique. Gros atout : la disponibilité, la gentillesse, la générosité des deux frères qui gèrent l'hôtel d'une main de maître. Merci à eux!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

À quelques minutes à pied des principaux monuments (5 à 6 minutes pour la mosquée bleue), cet hotel calme et agréable nous a offert un très bon rapport qualité-prix.
Nous avons passé 3 nuits fin octobre 2013 dans 2 chambres communicantes au rez-de-chaussée pour les enfants et nous. La chambre des enfants était très sombre, en contrebas (nous en étions averti par trip advisor), mais spacieuse et haute de plafond. Par ailleurs, la literie des deux chambres était bien ferme, la propreté irréprochable et l'ensemble agréable, calme.
Le petit déjeuner copieux et frais, même si une salle en étage aurait été encore plus agréable.
Si vous venez surtout pour visiter et si vous cherchez un bon rapport qualité-prix pour bien dormir, n'hésitez pas, d'autant que le gérant et ses collaborateurs se sont montrés des plus souriants, sympathiques, disponibles, toujours prêts à nous renseigner ou nous dépanner (pansements, colle, etc.) avec beaucoup de patience et de gentillesse.
Des gâteaux frais tous les jours à l'accueil, thé et bouteilles d'eau gratuites, ne représentent qu'un échantillon des attentions du personnel.
De tous les hôtels que nous avons fréquentés, c'est celui qui nous a offert le meilleur accueil tout au long du séjour !

Astuce pour la chambre : Les deux chambres communicantes au fond du RDC sont bien pratiques pour les familles, et en général les enfants ne sont pas trop gênés par le manque de lumière... surtout si on passe ses journées à visiter les merveilles d'Istanvul sous le soleil.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille