“Très bon hôtel”
Avis sur Basileus Hotel

Basileus Hotel
N° 24 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel après avoir lu les avis sur TripAdvisor et nous n'avons pas regretté. Nous avons eu un très bon accueil, très sympathique et professionnel; Les chambres sont spacieuses très propres.Je recommande cet hôtel très bien placé près de la mosquée bleue et de Sainte-Sophie.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 avril 2014

Hôtel réservé en ayant lu les précédents avis sur Tripadvisor qui est à la hauteur des commentaires. Chambres propres et confortables. Le personnel est très sympathiques et toujours prêts à répondre aux questions. Petit déjeuner très varié.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2014

Lacceuile est formidable, le personel est tres souriant est serviable, il nous ont guidé et donné des conseils durant tout notre séjour, je remercie "omer et sinan " pour nous avoir aidé sur tout les sujet, surtout pour les réveil au au petit dejeuner

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 11 décembre 2013

Accueil très chaleureux, serviable et disponible. Confort de qualité, très grand choix de buffet petit déjeuner. Rapport qualité prix très raisonnable. Situation très appréciable dans le centre ville historique d'Istanbul (600m de la Mosquée Bleue). Hotel recommandé.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Idéalement placé pour visiter.Proche tramway , place de l'hippodrome, Mosquée Bleue , Basilique st Catherine, Palais Topkapi., et surtout petite ste Sophie.
Restaurants partout à proximité.
Les chambres sont petites, propres , très confortables , peu de rangement, pas très bien insonorisées , mais pour le rapport qualité prix , esperer que les voisins de chambre soient peu bruyant !
les chambres au RDC sont sombres, favoriser les chambres à l'étage.
Par contre rien à redire sur la gentillesse des frères qui s'occupent de cet hôtel !
Tous les jours à disposition au retour des visites petits gâteaux, thé, café.
Tous les jours de bons conseils pour les visites les spectacles, ils ont même téléphoné pour réserver pour le bain turc (transport avec Chauffeur) , spectacle, diner.
un super séjour

Astuce pour la chambre : pas en RDC,
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2013

Pour résumer, excellent.
L'accueil est très bon, le personnel est très sympa et à votre disposition.
Les chambre sont confortables mais manquent de rangements. Nous avons du laisser des affaires dans les valises.
N'hésitez pas à aller manger ou boire un verre au restaurant/bar en bas, le raggae café.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étage si vous craignez le bruit
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Conforme à nos attentes : très bon rapport qualité prix pour des chambres nickels, petit déjeuner copieux, localisation au calme mais proche du centre historique. Gros atout : la disponibilité, la gentillesse, la générosité des deux frères qui gèrent l'hôtel d'une main de maître. Merci à eux!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Esans Hotel
N° 34 sur 1 159 à Istanbul
Sirkeci Mansion
Sirkeci Mansion
N° 4 sur 1 159 à Istanbul

Vous connaissez Basileus Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Basileus Hotel

Adresse: Kadirga Liman Cad. Sehit Mehmet Pasa Sok. No:1 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°9 des hôtels familiaux à Istanbul
N°17 des hôtels romantiques à Istanbul
N°51 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie de prix : 25€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Basileus Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Basileus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Basileus Hotel Istanbul
Hotel Basileus Istanbul