Basileus Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
454 $US
Expedia.com
191 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
WOW Airport Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
74 $US
62 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
1 871 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juillet 2014

Des notre arrivée, le patron nous a proposé une chambre au 3ème étage au lieu du sous sol comme réservée, sans que nous le demandions. Ainsi nous avons été upgradé car il y avait de la disponibilité. Le lit bébé a également été offert!
Divers pâtisseries, eau, thème et café tout le temps mis a disposition gratuitement a l'accueil. Eaux gratuites dans les chambres. Nous sommes dans cet hotel reçu comme dans un all-in! petit déjeuner de choix!!
Personnel hyper sympathique, très disponible, donne des très bons conseils si on le demande. Ne pousse pas dans des endroits bien précis. Toujours souriant et voulant satisfaire leurs clients. Nous avions raté la navette pour notre aéroport, un des employé nous a accompagné jusqu'à l'aéroport de sabiha en taxi, 2 métros et le bus! Plus d'1h de trajet juste pour nous aider et nous faire économiser un taxi!!
La situation de l'hôtel est excellent! Une rue à monter et nous sommes sur la place entre la mosquée bleue et sainte-Sophie.
Vraiment à conseiller sans hésitation!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel (juin 2014).
La situation, proche de la mosquée bleue et ste Sophie, est parfaite.
Le personnel est vraiment aux petits soins, sympa et accueillant. Ils nous ont donné de très bons conseils, se sont montrés disponibles et toujours souriants.
La chambre (economical room) était très propre et agréable. Etant au rez-de-chaussée, nous avions qu'une petite fenêtre mais cela ne nous a pas gêné du tout; nous avons super bien dormi (qualité du matelas super).
Voilà, très bon équilibre qualité / prix et une gentillesse à souligner de l'ensemble du personnel.

Astuce pour la chambre : Les "economical room" sont en rez-de-chaussée / sous-sol donc moins lumineuses (la rue bordant l'hôtel étant en pente). A savoir pour ceux qui souhaitent une vue.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons sejourné 6 nuits à Basileus hotel, un sejour inoubliable à Istanbul, un excellent établissement dont nous recommandons sans hésiter, les chambres sont entretenues tous les jours, propreté irréprochable, chambre spacieuse avec climatisation, confort assuré. Le petit dejeuner est très varié, emplacement très proche des sites touristiques comme la mosquée bleu, sainte-sophie et topkapi. Possibilité de transfert aéroport-hotel en voiture privée pour quelques euros.Sans oublier nous remercions les freres OMER,EKREM et SELIM pour leur acceuil très chaleureux, ils nous ont très bien renseigner sur les trajets à prendre et les differents sites à découvrir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel après avoir lu les avis sur TripAdvisor et nous n'avons pas regretté. Nous avons eu un très bon accueil, très sympathique et professionnel; Les chambres sont spacieuses très propres.Je recommande cet hôtel très bien placé près de la mosquée bleue et de Sainte-Sophie.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Hôtel réservé en ayant lu les précédents avis sur Tripadvisor qui est à la hauteur des commentaires. Chambres propres et confortables. Le personnel est très sympathiques et toujours prêts à répondre aux questions. Petit déjeuner très varié.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis