“Idéalement situé !” 4 sur 5 bulles

Basileus Hotel
N° 22 sur 1 121 Hôtels à Istanbul
“Idéalement situé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Un hôtel parfaitement situé pour visiter istanbul en 3-4 jours : dans le vieil istanbul a 5 min à pieds de la mosquée bleu et saint Sophie. Tramway proche également. Les chambres sont propres avec un frigo et une décoration sobre mais bien entretenu. L'insonorisation n'était pas super car chambre en sous sol près de la salle de petit de déj. Collations avec thé et gâteaux disponibles toute la journée. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Quant au petit déjeuner on ne l'a pas trouvé terrible, il est servit dans une salle en sous sol peu lumineuse mais il est plutôt varié (mode Buffet) et on nous prépare une omelette sur demande donc ça reste correcte.
En bref : on recommande pour quelques jours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel sur la base des avis booking et trip advisor et nous n'avons pas regretté ce choix. Le personnel , qui parle très bien anglais, est au petit soin et vous guide dans l'établissement de vos itinéraires. L'hôtel est super bien situé à côté de tous les points d'intérêt du vieil istanbul. Allez-y les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres au premier étage à celles du rez de chaussée
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Au risque de répéter les commentaires précédents, cet hôtel est parfait pour ceux disposant d'un budget moyen et voulant être très bien placé pour visiter les différents monuments Nous avions organisé le transfert de l'aéroport jusqu'à l'hôtel par mail depuis la France une personne nous attendait avec un écriteau avec note nom à l'arrivée gâteaux boissons et sourires . L'hôtel est tenu par des frères tous aussi sympas les uns que les autres! N'hésitez pas à suivre leurs conseils ils sont sans fautes !!! L'hôtel est hyper bien placé est très propre bref une adresse où poser ses valises sans hésiter !!! Nous reviendrons .
Merci encore !

Séjour du août 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Des notre arrivée, le patron nous a proposé une chambre au 3ème étage au lieu du sous sol comme réservée, sans que nous le demandions. Ainsi nous avons été upgradé car il y avait de la disponibilité. Le lit bébé a également été offert!
Divers pâtisseries, eau, thème et café tout le temps mis a disposition gratuitement a l'accueil. Eaux gratuites dans les chambres. Nous sommes dans cet hotel reçu comme dans un all-in! petit déjeuner de choix!!
Personnel hyper sympathique, très disponible, donne des très bons conseils si on le demande. Ne pousse pas dans des endroits bien précis. Toujours souriant et voulant satisfaire leurs clients. Nous avions raté la navette pour notre aéroport, un des employé nous a accompagné jusqu'à l'aéroport de sabiha en taxi, 2 métros et le bus! Plus d'1h de trajet juste pour nous aider et nous faire économiser un taxi!!
La situation de l'hôtel est excellent! Une rue à monter et nous sommes sur la place entre la mosquée bleue et sainte-Sophie.
Vraiment à conseiller sans hésitation!!

• Séjour du juillet 2014
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel (juin 2014).
La situation, proche de la mosquée bleue et ste Sophie, est parfaite.
Le personnel est vraiment aux petits soins, sympa et accueillant. Ils nous ont donné de très bons conseils, se sont montrés disponibles et toujours souriants.
La chambre (economical room) était très propre et agréable. Etant au rez-de-chaussée, nous avions qu'une petite fenêtre mais cela ne nous a pas gêné du tout; nous avons super bien dormi (qualité du matelas super).
Voilà, très bon équilibre qualité / prix et une gentillesse à souligner de l'ensemble du personnel.

Astuce pour la chambre : Les "economical room" sont en rez-de-chaussée / sous-sol donc moins lumineuses (la rue bor...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons sejourné 6 nuits à Basileus hotel, un sejour inoubliable à Istanbul, un excellent établissement dont nous recommandons sans hésiter, les chambres sont entretenues tous les jours, propreté irréprochable, chambre spacieuse avec climatisation, confort assuré. Le petit dejeuner est très varié, emplacement très proche des sites touristiques comme la mosquée bleu, sainte-sophie et topkapi. Possibilité de transfert aéroport-hotel en voiture privée pour quelques euros.Sans oublier nous remercions les freres OMER,EKREM et SELIM pour leur acceuil très chaleureux, ils nous ont très bien renseigner sur les trajets à prendre et les differents sites à découvrir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel après avoir lu les avis sur TripAdvisor et nous n'avons pas regretté. Nous avons eu un très bon accueil, très sympathique et professionnel; Les chambres sont spacieuses très propres.Je recommande cet hôtel très bien placé près de la mosquée bleue et de Sainte-Sophie.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux