“cauchemar”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Istanbul
Historical Preferred Hotel Old City
N° 1 041 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
villeneuve loubet
“cauchemar”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

arrivée en milieu de nuit nous avons été logé dans une remise aménagée en chambre - avec une douche qui fuyait en continue - un lit entre deux murs sans passage - un moteur d'ascenseur caché dans la chambre derrière un placard - et un autre placard avec boite dé dérivation des télévisions desservant les autres chambres - pas de prise ni de glace dans la salle de bain - petit déjeuner pain beurre confiture aucune viennoiserie - photos prises mais pas encore disponibles - odeur de poubelle dans la cage d'escalier - avons été relogé 24 heures plus tard mais aucune explication sur le première nuit et l'autre chambre était trop petite

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Voisins-le-Bretonneux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous sommes resté 10 nuits dans cet "hotel" j'avais réservé sur booking. Si l'entrée de l'hotel est agréable,le reste est pitoyable,salle de restauration petite,moquette usée et tachée,sièges sales,tâbles pas nettoyées, odeurs très désagréables, Les chambres n'ont rien à voir avec les photos présentées, petites,matelas et moquette tâchés, traces de fuites dans salle d'eau,carrelage décollé, robinetterie oxydée, et pour finir vous règlé votre facture directement à l'hotel, mais on oublie de vous dire que vos coordonnées bancaires sont en leur possession et que l'on vous a prélevé 3 jours avant votre départ un montant de 60€, il a fallu insister auprès du voyagiste pour demander le remboursement à l'hotel. Le seul point positif est la gentillesse et la compétence des 2 femmes de ménage des étages. A EVITER

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2009

Petit hotel sympa, mais ou sont les chambres que l'on voit sur les sites internet ??? nos chambres et salles de bains étaient très loin de ces photos. La notre très propre mais aussi très petite, tout comme celle c=de nos enfants, quant aux sanitaires corrects (un peu moisis). le personnel très sympathique et serviable quant à la situation de l'hotel exceptionnelle. Bon rapport qualité prix (nous avons payé 30 euros par chambre double et par nuit petit déjeuner inclus).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2009

personnel très sympathique. chambre propre. décors très authentiques.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2009

Un super hotel!!!
Ils sont tous sans exception très attentionnés
Les hoteliers francais devrais prendre exemple sur cet hotel et leur staff!!!

• a aimé — la convivialité et leurs gentillesse
  • n'a pas aimé — une piscine serait la bien venue ou un hamham
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2008

J'ai fait la réservation sur internet au dernier moment. Un prix négocié par un site de réservation à 40 euros la nuit pour un 4 étoiles. Je ne m'attendais pas à un 4 étoiles à la française mais en arrivant un peu tard, j'ai eu une surprise de taille en arrivant, une chambre 0 étoiles dans les combles soi-disant pour une nuit. On allait me changer le lendemain. j'étais fatiguée, je n'ai rien dit mais la douche froide a eu raison de ma patience, et on m'a changé de chambre immédiatement avec des excuses. Mais la chambre pour une personne était vraiment petite. Par contre le personnel a été absolument charmant après cette mauvaise surprise. De même le petit déjeuner est servi dans une petite salle mais agréable. Par contre les travaux de l'immeuble d'en face ont eu raison de mon sommeil le matin à partir de 5h.
Une adresse qui est sauvée par l'accueil du personnel.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — la taille de la chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2008

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel superbement bien situé à côté de toutes les attractions touristiques d'Istanbul, idéal pour court séjour (5 minutes à pied du palais Topkapi, Mosquée bleue, Sainte sophie, Basilique citerne, le bazar égyptien, mosquée Soleiman...). Pour aller voir le superbe palais de Dolmanbahce, le ferry se trouve juste à 10 minutes, face à la nouvelle mosquée (ferry numéro 5 , et l'équivalent de 1 euro 50 aller/retour. L'hôtel est globalement satisfaisant, beau lobby à la décoration ottomane, accueil très chaleureux, peut-être pour compenser la qualité des chambres qui peut décevoir au premier abord (petites, mais propres). En arrivant, c'est Aznavour qui chantait dans les hauts parleurs du hall en français. Le petit déj est très correct et les serveurs très attentionné, à la turque (tomates, féta, olives noires, labné (yaourt), oeufs durs et pains... ainsi que des fruits frais. Le soir en guise d'apéritif, le personnel vous offre un verre de vin et du raisin dans une ambiance conviviale. Un peu de bruit mais je pense qu'il est difficile d'avoir un hôtel insonore dans la ville (tram, klaxons, travaux, bateaux....). Nous recommandons donc cet hôtel pour une formule week-end.

• a aimé — proximité des principaux centres touristiques d'Istabul
  • n'a pas aimé — l'exiguité des chambres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille