“Un restaurant d'ambiance sans être un attrape touriste dans sultanahmet”

Şiva Cafe Restaurant
Réservez avec
Şiva Cafe Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 14 491 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 4 novembre 2013

Le gérant est toute son équipe sont extrêmement conviviaux ! Ils nous ont plusieurs fois invités à prendre le thé lorsque l'on passait devant pour rentrer à la guesthouse ( alors même que nous n'avons mangé qu'une fois au restaurant) !
La cuisine est bonne et les prix raisonnable!
définitivement un bon souvenir de Turquie pour notre petit groupe d'amis !

Écrire un avisAvis (1 184)

Avis publié : 21 octobre 2013

Ce restaurant est très bien : la nourriture est très bonne. Les serveurs sont amusants. Pour finir le repas, le thé et les baklavas nous ont été offerts.

Avis publié : 10 octobre 2013

Les serveurs sont très agréables et drôles. Un d'entre eux s'amusent à épater les clients en transportant sur son front jusqu'à trois bières. Les repas étaient succulents, particulièrement l'agneau cuit dans un pot de grès. Le restaurant est situé sur une rue animée ce qui est fort agréable. Nous y sommes retournés à deux reprises.

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Nous étions bien servies et le personnel est super sympathique. La cuisine est bonne, un peu chère mais l'endroit est très agréable.

Avis publié : 24 juillet 2013

Restaurant de bonne qualité et très bien situé a proximité des sites touristiques.
Très bonne ambiance, équipe sympathique et dynamique.

Les voyageurs ayant consulté Şiva Cafe Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Şiva Cafe Restaurant ?