“de l'esbrouffe pour touristes”

Şiva Cafe Restaurant
Réservez avec
Şiva Cafe Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 13 906 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous sommes à Istanbul depuis 4 jours et nous avons eu l'occasion de tester de nombreux restaurants; celui-ci est de loin le plus mauvais en termes de rapport qualité prix!
Convaincus par tous les avis très positifs sur tripadvisor, nous nous sommes laissés tenter bien que ce restaurant soit dans une rue très attrape-touristes et nous n'avons pas été déçus par l'imposture des plats même si nous n'avions opté que pour de la cuisine " turque ottomane"; pour ma part, j'avais pris un "karavanserail",émincé de poulet à la crème, et mon mari du bœuf qui était sensé être une forme de ragout; résultat, pour les deux plats, complétement insipides et peu copieux ( 12 frites en tout et pour tout en accompagnement pour le bœuf!!). Seul point positif, la viande n'était pas grasse et les légumes, quant ils n'étaient pas en boite, comme les chamipignons, étaient frais.
Pour le reste, comme indiqué précédemment, des prix exorbitants pur les boissons, (10 TL pour un raki noyé dans l'eau!!) et l'ambiance déplorable, avec une musique hétéroclite, genre teenager, qui ne correspond pas à ce que l'on attend dans ce style d'endroit...
Enfin, pour le thé et les baklawas offerts, à l'image du reste; thé ultra dilué et baklawa gras avec uniquement de la pate feuilletée et sans gout.
Une dernière chose, les prix des plats, pour des mets équivalents, sont 10 à 20 TL plus chers que dans les autres restaurants de la même catégorie que nous avons testé.
A fuir!!

Avis publié : 4 novembre 2013

Le gérant est toute son équipe sont extrêmement conviviaux ! Ils nous ont plusieurs fois invités à prendre le thé lorsque l'on passait devant pour rentrer à la guesthouse ( alors même que nous n'avons mangé qu'une fois au restaurant) !
La cuisine est bonne et les prix raisonnable!
définitivement un bon souvenir de Turquie pour notre petit groupe d'amis !

Avis publié : 21 octobre 2013

Ce restaurant est très bien : la nourriture est très bonne. Les serveurs sont amusants. Pour finir le repas, le thé et les baklavas nous ont été offerts.

Avis publié : 10 octobre 2013

Les serveurs sont très agréables et drôles. Un d'entre eux s'amusent à épater les clients en transportant sur son front jusqu'à trois bières. Les repas étaient succulents, particulièrement l'agneau cuit dans un pot de grès. Le restaurant est situé sur une rue animée ce qui est fort agréable. Nous y sommes retournés à deux reprises.

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Nous étions bien servies et le personnel est super sympathique. La cuisine est bonne, un peu chère mais l'endroit est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Şiva Cafe Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Şiva Cafe Restaurant ?