“Voyage mai 2013”

Elfida Suites
N° 807 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
“Voyage mai 2013”
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

J'ai passé huit nuits au sein de l'amber suites avec ma maman c'etait tres agreable.
Pour commencer, l'hotel est situé dans un quartier vivant et animé: beaucoup de restaurants, a 5 minutes de la mer Marmara, alors amateurs de calme s'abstenir.
Mis a part ces details, l'hotel etait trs bien situé: a 15 min a pied des grands monuments ( mosquee bleue, sainte sophie, citerne basilique...) et a 5-8 min du tramway. Il y a simplement un pente etendue sur 400m a longer.
Nous passions les fins de soiree au bord de Marmara.

En ce qui concerne l'hotel: les deux receptionnistes nous ont très bien accueillies.
Il n'y a qu'une dizaine de chambre dans l'hotel, cela permet je pense d'avoir un service plus personnalisé.
La chambre etait tres propre, climatisee, la sdb tres propre aussi. Les serviettes de bain et de toilette etaient changees tous les jours, les pantoufles tous les deux jours. Nous avions a disposition des savons, shampoo, gel, seche cheveux, tout fonctionnait correctement.
Un mini frigo est mis a notre dispo avec boissons gazeuses, eau...
En e qui concerne la restauration, les deux personnes chargees du petit dejeuner assurent: les plats sont chargees des qu'ils se vidaient ( pain, charcuterie, cereales, café, the turc, ...) ils etaient au petits soins avec les touristes.
Par rapport au transport depuis et vers l'hotel: on a pris un taxi depuis l'aeroport ataturk vers l'amber suites pour 20 euros environ. Au retour, nous avons emprunté une navette mise a dispo par l'hotel pour 7 e par personne.

Pour resumer: hotel tres propre avec personnel tres accueillant, a proximité des lieux a visiter. Tres bon rapport qualité prix!!
En esperant vous avoir aidé, bon voyage!!! :-)

• Séjour du mai 2013

Avis écrit le 21 août 2011

Le matin et le soir c'est assez bruyant voir très bruyant.... Je sais pas pourquoi mais nous étions au 5 étage et sur la terrasse il mettait le soir de la techno à fond alors qu'il n'y avait personne...
C'est assez mal isolé de la rue.
Le plus gros souci c'est sa situation (mais pareil que le Best western ou les autres hôtels à coté...)
L’hôtel se situe en bas d'une ÉNORME cote pour rejoindre le centre (touristique ou il y le Bazar et le reste (Tokapi). C'est 10 minutes de montée harassante (surtout avec les sacs à dos) et le quartier n'est pas vraiment classe (le soir tard je dis même même que c'est pas très rassurant).

Faire des allers / retours dans la journée c'est quasiment impossible...

Sinon l’hôtel est propre et l’accueil correct
la chambre est propre comme la salle de bains
Le matin sur la terrasse voir la mer de Marmara c'est sympa même si les toits aux alentours sont complétement délabrés

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Grand Mark Hotel
Faros Old City
N° 249 sur 1 141 à Istanbul
Amber Hotel
N° 103 sur 1 141 à Istanbul

Vous connaissez Elfida Suites ?

Informations supplémentaires concernant Elfida Suites

Établissement : Elfida Suites
Adresse: No, 9 Mimar Hayrettin Mah. Kadirga Liman | Cad. No. 9 Kumkapi-Fatih, Istanbul 34400, Turquie (Anciennement Amber Suites)
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 807 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elfida Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amber Hotel Istanbul
Amber Suites Istanbul