“Vétuste et sale !”

Babil Hotel
N° 1 075 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
“Vétuste et sale !”
Avis écrit le 26 décembre 2012

Déroutés pour cause de surbooking sur cet hôtel. Chambres et sanitaires sales, pas bien engageant pour y rester et salle de "resto-petit déjeuner" dans le même esprit.
Le prestataire Visages n'a pas voulu arranger les choses pour cette fin de séjour. Nous étions bien mieux logés lors de notre rando !

• Séjour du novembre 2012

Grenoble
Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons été détourné vers cet hôtel qlors que nous avions réservé un autre hôtel par l'agence Terra Anatolia et Visages. Impossible de se laver, de marcher pied nus dans un véritable cloaque. La nourriture du Pr déjeuner était sûrement la depuis un siècle, le beurre rance etc..;
Cas manifeste de Surbooking, l'agence Visages refuse de nous indemniser.
Quartier Pourri avec coups de feu la nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 5 juin 2012

Un fameux copain nous a trouvé cet hôtel pour prolonger notre séjour à Istanbul. Cet hôtel est excellent pour un réalisateur de film d'horreur sinon pour les autres c'est même pas la peine d'y aller. Il n'y a rien de positif même après de longues heures de réflexion. Un bon conseil, il y'a d'autres hôtels au même prix ou un peu plus cher mais de loin meilleurs.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 5 juin 2012

Bonsoir Les amis,

Je tiens a partager avec vous mon séjour désagréable dans cet hôtel. C'est un hôtel pourri qui se trouve dans quartier pourri, petit déjeuner pourri, salle de bain sale, toilette sale, la literie très mauvaise qualité, tapage nocturne a cause d'une boite de nuit juste en face. des cafards qui sort de partout, une équipe qui ne parle que Turkich................

Je vous conseille de ne pas venir a cet hôtel par ce que vraiment c'est une déception pour moi.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
xxx
Avis écrit le 29 mars 2012

Poser 300 caractères minimum sur cet hotel va étre difficile car un seul suffit: Catastrophique.
De mémoire n'ai jamais connu pire boui-boui. Entre crasse dans la chambre, crasse au sol, crasse au plafond, crasse sur le linge du lit, salle de bain dégueulasse (il n'y a pas d'autres mots) de la moisissures au plafonds, le meuble tenait par je ne sais quel miracle. Heureusement que je venais pour travail et n'étais pas accopagner de ma famille dans une tel décharge à ordure. Décharge me direz vous? Oui, des salissures au sol, impossible de marcher pied nu dans la chambre. La seule chose qui me soit arriver de bien en ces lieux, les quittés. Car de plus la nuit les bruits que l'ont entend et ce que l'on vois n'ont rien de rassurant. Faut de trouver dans l'urgence autre chose j'ai du y dormir. Mais trés tot au matin je suis parti me refugier au Basileus ou les chambres sont propres spacieuse et ou il y fait bon vivre par l'acceuil que l'on y recois.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires