Points forts des avis
Une offre pratique et efficace

Avis écrit le 17 novembre 2019
Charlotte C
croisière très agréable et utile.

si vous voulez avoir des jolies vues maritimes d ' istambul ,cette croisière est parfaite. 2h au... lire la suite

Avis écrit le 25 octobre 2019
humberstone
Toulon, France
Lisez les 115 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

On vous vend du rêve : le bateau n'a rien de luxueux, le guide n'était pas assez audible par rapport à la taille de la terrasse. Le tour n'a rien de plus que sur un autre bateau, nettement moins cher, et il me semble inutile de sur-payer ce bateau au nom d'une croisière sur un bateau dit d luxe au coucher de la nuit. J'avais déjà fait le tour sur un autre bateau, l'un des gros qui accoste.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 17 novembre 2019

Cette carte facilite grandement un séjour de quelques jours à Istanbul. Les visites guidées, l'accès coupe-file, la croisière, les billets de transport inclus, ce package permet d'optimiser un temps précieux sur place ! Un merci particulier à Mehmet qui nous a guidé à travers la ville avec beaucoup d'efficacité et de gentillesse pour nous permettre d'arriver à l'heure à notre visite en contournant le marathon !

Avis écrit le 12 novembre 2019 par mobile

Nous avions réservé une prestation vip coupe fils combo Topkapi ,basilique citerne et sainte Sophie
À notre arrivée on nous annonce que k attraction principale en l occurrence Ste Sophie est fermée
Il est évident que payer 78 e pour une prestation non onoree quel est l intérêt
Je trouve regrettable de ne pas être informée au cours de la réservation

Avis écrit le 5 novembre 2019

Visite des points les plus importants autour du Bosphore. Chaque point de passage est expliqué. Le départ s'est fait a l'heure prévue. Cette visite sur le Bosphore était très agréable!

Avis écrit le 25 octobre 2019

2h au coucher du soleil, ils viennent vous chercher à l'hôtel et ils vous ramènent.
Une superbe ballade

Date de l'expérience : octobre 2019