“Personnel au petit soin”

Palmiye Restaurant Istanbul
Classé n° 970 sur 13 988 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 28 février 2013

Cela fait maintenant plusieurs années que nous venons dans ce restaurant bien situé à deux pas de la mosquée bleue et de Sainte-Sophie! Nous y venons spécialement pour son personnel fort sympathique et souriant! Merci à Aladin pour son accueil!

Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Bonjour a tous,

C est la premiere fois que je viens ici c juste top !! Les plats sont excellents surtout les crevettes et le pain magnifique !! Personnel sympa au ptit soin !! Le manager ridvan est tres sympa marrant et polyglote !

Super accueil en tt cas je mattendais pas a autant et surtout en terme de qualite des plats cest frais et excellent ! Je reviendrais c sur

Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Étant cuisinier j accorde une importance capitale à ce qui m est presenté dans l assiette et surtout à la qualité du service .j ai apprécié la cuisine turque mais aussi la cuisine ottomane proposé dans ce restaurant.mes respects aux cuisiniers qui ont réussi nous faire voyager le temps d un repas.et surtout un grand merci au manager (demandez redouane) pour sa disponibilité.KANKA

Avis publié : 30 décembre 2012

Fatigués après notre visite de Topkapi, nous nous sommes installés dans ce restaurant qui était le 1er de la rue. Palmiye est un restaurant à éviter: une très longue attente pour être servis ( 40 mn d'attente pour 2 plats commandés, sans entrées) alors que ce n'était pas plein, une cuisine très moyenne: 1 dönner kebab et 1 kebab avec aubergines les deux vraiment pas terribles. Des prix très au dessus de la moyenne même pour le quartier de Sultanahmet. Et en plus, des "taxes" non mentionnées sur la carte rajoutées à l'addition pour 10 TL quand même. Au final une addition très chère pour un repas médiocre.

Avis publié : 10 mai 2012

Les plats sont très bons, copieux et bien présentés.
Accueil très chaleureux, l'équipe est sympatique et donne volontier des conseils sur la visite de la ville.
Nous avons pu manger dehors malgré la fraicheur car le terrasse était chauffée.
Nous avons vraiment passé une très agréable soirée au Palmiye et y retournerons lors de notre prochain séjour!!

Les voyageurs ayant consulté Palmiye Restaurant Istanbul ont aussi consulté

Vous connaissez Palmiye Restaurant Istanbul ?