“un service attentionne” 4 5 étoiles
Avis sur Palmiye Restaurant Istanbul

Palmiye Restaurant Istanbul
Réservez avec
Palmiye Restaurant Istanbul n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 506 sur 12 960 Restaurants à Istanbul
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Sultanahmet
Tarbes, France
“un service attentionne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

bonne cuisine - bon rapport qualite prix - une decoration standart- le personnel est sympatique et attentionne- bonne adresse

• Visité en juin 2013

• En arabe d'abord
Saint-Malo, France
“Turkish style ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je suis de retour à Istanbul et j'avais deja mangé dans ce restaurant,j'ai été tres contente d'y retourner. La nourriture y est excellente. "sac kavurma" est un délice!! Il y a une nouvelle décoration.La terrasse offre une très belle vue,le panorama sur Istanbul est superbe. Vous pouvez tester plusieurs restaurant aux alentours mais Palmiye est le meilleur! Le staff est très accueillant,gentil. Je suis sure que je reviendrais à Istanbul et que je reviendrais manger ici. Je le recommande absolument.

• Visité en mai 2013
Marseille, France
“J'adore <3”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

A mon avis, ce restaurant est très magnifique dans Sultanahmet qui est une place touristique. J'aime bien manger de 'Testi Kebab' et je le peut conseiller. Atmospher est très belle et les serveurs sont très gentil et rapide. Il y a un terracce que vous pouvez voir toutes les Sultanahmet (devant Saint Sophie, Grand Bazaar, Blue Mosque). Vous pouvez aller à Palmiye Restaurat si vous êtes à Istamboul!

• Visité en août 2012
Fribourg, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Personnel au petit soin”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Cela fait maintenant plusieurs années que nous venons dans ce restaurant bien situé à deux pas de la mosquée bleue et de Sainte-Sophie! Nous y venons spécialement pour son personnel fort sympathique et souriant! Merci à Aladin pour son accueil!

• Visité en janvier 2013
“I love istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Bonjour a tous,

C est la premiere fois que je viens ici c juste top !! Les plats sont excellents surtout les crevettes et le pain magnifique !! Personnel sympa au ptit soin !! Le manager ridvan est tres sympa marrant et polyglote !

Super accueil en tt cas je mattendais pas a autant et surtout en terme de qualite des plats cest frais et excellent ! Je reviendrais c sur

Les voyageurs ayant consulté Palmiye Restaurant Istanbul ont aussi consulté

Vous connaissez Palmiye Restaurant Istanbul ? Partagez vos expériences !