“Un tour au CAPPADOCE avec l'agence Road Ranner travel” 5 sur 5 bulles

Road Runner Travel - Day Tours
Classé n° 42 sur 403 Circuits à Istanbul
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un tour au CAPPADOCE avec l'agence Road Ranner travel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Si vous êtes en visite en Turquie n'hésitez pas à faire quelques jours au CAPPADOCE, c'est une destination vraiment magnifique. Grâce aux services très efficaces et de qualité de l'agence Road Ranner, j'ai pu faire un voyage de rêve avec un cicruit en mongolfière et j'ai vus des payesages à couper le souffle. Chakir Sam le conseillé en agence est quelqu'un de très aimable, toujours à l'écoute de ses clients et rend d'énormes services. Il a pu m'organisé le voyage comme je voulais à moindre coût mais avec un confort assuré. Je vous recommande vivement l'agence de voyage et la destination en objet. Afifa du Maroc.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Road Runner Travel - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Road Runner Travel - Day Tours ?