“Magnifique”

N° 695 sur 1 154 Hôtels à Istanbul
Sidi-bel-abbés
“Magnifique”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Tres bien comme hôtel emplacement 15 min de sultan Mahmet station 8min du grand bazar et 5 min de la 1 ère station du tramway lalleli station qui est d'ailleurs très bon moyen de transport pour les visites des multiples sites touristiques.Qualite du petit déjeuner à revoir svp prestation de service excellente

• Séjour du août 2012

Avis écrit le 30 juillet 2012

J'ai séjourné avec mon ami 5 jours au Time Hotel Istambul. La chambre était globalement bien et très propre, mais le service de chambre pas très efficace. Le réapprovisionnement du bar était toujours nickel contrairement à celui des produits d'hygiène de la salle de bain. La climatisation de la chambre était peu efficace et faisait beaucoup de bruit. Nous étions donc obligés de dormir dans la chaleur, ce qui était très difficile ! Et comme la fenêtre de notre chambre donnait sur une minuscule cours (en gros, vue sur un mur), l'aération n'était pas efficace. Nous avons eu quelques fois des voisins et nous sommes rendus compte que l'isolation phonique n'était pas suffisante. Dernier point négatif : le petit déjeuné vraiment pas terrible. Le café est immonde ainsi que le jus de fruit (faits avec des machines qui rajoutent de l'eau à de la poudre) et il y a très peu de nourriture sucrée. Si vous aimez le salé ce sera un peu mieux mais très loin d'être bon.
Les points positifs : la situation de l'hotel à 2 min d'un arrêt de tram et 2 stations de Sultanahmet qui était accessible à pieds à environ 15-20min. Par contre le quartier est populaire et très fréquenté avec beaucoup de vendeurs à la sauvette de produits contrefaits. La piscine est agréable ainsi que le sauna et le bain turc, et très peu fréquentés. Le personnel est souriant et agréable mais sans plus (vous verrez que le service n'est pas de très bonne qualité en général en turquie).
Conclusion : cet hotel est moyen, vous pourrez y séjourner tranquillement et avoir une chambre agréable, mais c'est loin de valoir un 3 étoiles donc ne payez pas trop cher. Et surtout évitez le petit déjeuner !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2012

-Localisation: à 2 stations de tram de la ville historique. La station de tram se trouve à 2min à pied de l'hotel. Le quatier est marchand avec de nombreux magasins de vêtements.
-Equipe: la clientèle est majoritairement russophone et le staff maitrise mal l'anglais. Ils restent néanmoins agréables
-Petit-déjeuner: pas très varié (peu ou pas de fruits), beaucoup de salé, le buffet est mal renouvelé.
-Diner: nous étions en formule demi-pension et nous avions droit au même diner tous les soirs, sans aucun choix. Ne pas choisir la demi-pension
-Spa: piscine, hammam, sauna, bains turcs gratuits
-chambre: classique et relativement propre, nous étions initialement coté rue, une vraie catastrophe sonore!nous avons demandé à changer de chambre, ce qui s'est fait sans problème.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 21 au 24 mai 2012, l'hôtel est bien situé à l'arrêt de tram "LALELI UNIVERSITIE" (à trois arrêts de tram de la mosquée bleu, saint sophie ...) Pendant tout le séjour, le personnel de récepton était très froid mais ils répondaient à nos questions.
Le WIFI est gratuit mais il faut demander le code d'accès à la réception. Nous étions deux et nous avons eu une chambre avec trois lits, la chambre était belle, propre et calme côté cour. Cependant, la chambre était petite s'il y avait vraiment eu trois personnes.
Le petit déjeuner était passable, du jus de fruit en poudre pas vraiment bon, des pâtisseries turques très bonne. Quartier Laleli très animée avec plein de resto, de boutiques ....
En globalité, nous avons été satisfaite de cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Le mieux est de prendre une chambre côté cour.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 avril 2012

Chambre petite mais très propre.
Éviter les chambres qui donnent sur la rue même si la vue sur la mosquée est très belle, car c est tres très bruyant ( prière en stéréo à 4h du mat)

Le buffet du petit déj est perfectible ( jus de fruit de très mauvaises qualité, peu de pain...) mais les basiques sont la et les petites pâtisseries et pizza turques sont très bonnes.

En ce qui concerne la piscine , super sympa !

Pour l équipe, nous avons vu personne... Très peu chaleureux!

• Séjour du avril 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Sorriso Hotel
Kent Hotel Istanbul
N° 292 sur 1 154 à Istanbul
Darkhill Hotel
N° 377 sur 1 154 à Istanbul

Vous connaissez The Time Hotel Old City ?

Informations supplémentaires concernant The Time Hotel Old City

Établissement : The Time Hotel Old City
Adresse: Ordu Cad. No:87 Laleli, Istanbul 34437, Turquie (Anciennement The Time Hotel Istanbul)
Location : Turquie > Istanbul > Grand Bazar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°216 des hôtels Spa à Istanbul
N°217 des hôtels familiaux à Istanbul
N°400 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Time Hotel Old City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Time Hotel Old City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Time Istanbul