“Agréable séjour au The Time Hôtel à Istambul l du 24 au 28 février 2013”

The Time Hotel Old City
N° 701 sur 1 160 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 2 mars 2013

nous avons effectué un agréable séjour dans cet hôtel du 24 au 28 février 2013.
Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et du service, Un personnel agréable attentif, réservé.
Une mention très bien pour Marina, son accueil, son attention, son sourire, sa présence discrète.
Petit déjeuner diversifié. Spa très reposant.
A conseiller
Denis et Elke Herbert

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2013 par mobile

Très bon hôtel.
Avec prix raisonnables et un accueil très chaleureux. L'hôtel est vraiment bien situé pas loin du grand bazar et de la mosquée bleu.

• Demandez une chambre qui donne sur l'arrière c'est très très calme et les chambres sont plus grandes.

• Sauna + petite piscine + hamam compris dans le prix

• Petit déjeuner moyen

Le réceptionniste Yasin est un mec génial. Il fera tout pour vous aider.

Je vous recommande aussi le hamam:
Kadırga Hamamı-kadınlar Kısmı

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 19 février 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine.Le personnel était froid qui parlais que le turc ,la chambre donnais sur une courette,le bruit des climatiseurs nous empêchés de dormir avec la chaleur qui était insupportable et quand on allumais la clim la chambre était comme réfrigérateur.le ménage se faisait jusqu'à la fin de l'après midi.le petit déjeuner était pas a la hauteur ( lait en poudre et jus en poudre) ect....personnellement je ne le conseillerai pas à ma famille et mes amis

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2013

Après avoir séjourné 4 nuits dans cet hôtel
Points positifs: très bien situé, à 10 min du grand bazard, et devant l'arrêt du tram
Personnel super sympa ( certains plus que d'autres)
Restaurant de l'hôtel franchement très bon, bon d'accords le menu est ridiculement petit mais vaut Mieu en faire moins et que ce soit bon
Très beau cadre
Propreté correct
Points négatifs: chambres côté rue, une mosquée à 2 mètres donc des prières la nuits
Cloisons très fines
Chambres trop petites
Buffet pet,ors déj vraiment limite car très peu de choix
Nous y avons séjournés en janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au Time Hôtel.
Point positif : très bien placé à 5 minutes du tramway, à 10 minutes de sainte Sophie, en plein quartier historique. Notre chambre donnée sur une petite mosquée éclairée la nuit, très jollie. Hôtel très propre, petit SPA très calme.
Point négatif : Hall minuscule ( impossible d'y rester pour attendre , il faut se rendre au lobby qui est un étage plus haut), personnel moyen ne parlant que peu l'anglais et pas le français, buffet petit dèj moyen, chambre un peu petite..
En bref, pour quelques jours, suffisant et bien placé pour partir en visite.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel .Point très positif: se trouve très proche du centre historique.Arrêt de tram (moyen de transport le + pratique)à 20 m.
Point positif: assez propre !?!..literie assez confortable...
Points négatifs:
1)la nourriture: buffet du matin succint et répétitif sans grande recherche.Ne surtout pas prendre la demi-pension(ce que ns avions fait), nourriture peu variée 3 choix qui se répètent tous les 3 jours: boulettes ou poulet ou poisson grillé tjs le même accompagnement riz, frites et quelques crudités.Si vous restez 6 jours vs aurez ce menu 3 fois de suite...bref on mange bien mieux pour pas plus cher à l'extérieur !
2)il faut insister et rappeler afin qu'on change les serviettes de toilette, le ménage est "survolé"
3)au pied d'une mosquée...réveil aux aurores par le chant amplifié du minaret...
4)hall d'entrée très petit , difficile d'y entreposer vos valises le jour du départ, il faut libérer la chambre pour 12 heures.
5)personnel froid qui ne parle que le turc ou l'anglais.
Bref pas mal afin d'y loger peu de nuits , éviter d'y prendre autre chose que le petit-déjeuner, si vous pouvez l'éviter, vous ne perdrez pas grand chose !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont plus agréables sauf: -le bruit de la rue:circulation intense -le bruit...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

J'ai séjourné du 7 au 14 septembre au Time Hotel, pour avoir effectuer de nombreux séjours, je dois reconnaitre que j'ai été agréablement surpris par la qualité et les prestations proposées par cet hôtel. Le personnel est prévenant, à l'écoute et sera toujours répondre à vos interrogations, leur niveau d'anglais est excellent. Les Chambres sont propres, l'entretien est très bien assuré, l'hôtel se trouve en face de la mosquée Lalleli, les plus courageux peuvent se rendre à pied sur les principaux sites touristiques, la mosquée bleue, sainte sophie, topkapi, ou encore la mosquée de suleyman le magnifique (15 minutes environ à pied), ou encore emprunter le tram dont la station se trouve à 2 minutes de l'hôtel. Le time Hotel dispose également d'une piscine, d'un sauna ainsi que d'un bain turc ouvert de 10h00 à 22h00. Le petit déjeuner est varié, et allie sucré et salé, les gourmands trouveront leur compte et seront satisfaits. J'ai une hâte y retourner, la Turquie est un magnifique pays.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille