“Bon hôtel de centre ville” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Time Hotel Old City

The Time Hotel Old City
N° 627 sur 1 121 Hôtels à Istanbul
Rouen, France
“Bon hôtel de centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous rentrons d'istanbul où nous avons séjourné une petite semaine. Nous avons été très satisfaits par cet hôtel. Nous avons eu le plaisir d'avoir 1 chambre communiquante avec celle de nos filles, ce qui n'est pas si fréquent! Nous étions au calme. Le service est de très bonne qualité: ils sont tous très serviables! Mention particulière à Marina, la personne responsable des relations clientèle qui est adorable! L'hôtel est propre, bien situé. Le niveau de service est très correct: wifi gratuit, piscine-balnéo, sauna, matériel de musculation, restauration d'appoint mais appréciable: surtout les calamars grillés!!! La restauration n'est pas leur point fort (variété) et les chambres sont assez petites mais il s'agit d'un hôtel de centre ville, dans lequel les gens ne font principalement que dormir. Sincèrement, je le recommande comme point de chute lors d'un séjour touristique de quelques jours à Istanbul

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Personnel charmant en particulier celui s'occupant de la piscine et du sauna.
Par contre, les 2 chambres que nous avions étaient petites (difficile de poser les valises sans gèner le passage et très peu de rangements, la salle de bain petite aussi, chambres qui devraient être calmes car donnant sur un puit de jour, mais grace au muezzin qui chante à 5h20 du matin et aux groupes brésiliens ou russes qui font la fête dans les couloirs difficile de se reposer! chambres mal insinorisées.
conclusion: les chambres et les salles de bains ont bien été refaites mais les inconvénients d'un viel hotel persistent.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Notre séjour fut très bon, avec un personnel soucieux de notre bien-être et toujours prêt à aider et rendre service (Merci à Marina et Yasin pour leur accueil chaleureux). L'hôtel est idéalement situé sur la ligne du tram 1, à l'orée des principaux sites touristiques -on peut quasi tout faire à pied- sans être pour autant au milieu de l'agitation et de la cohue. Les chambres à l'arrière sont calmes, mais la vue ne casse rien. Celles de la rue offrent un belle vue, mais donnent sur le minaret et les haut-parleurs pour l'appel à la prière. Vers 5h00, cela coupe un peu le sommeil..., mais on est en Turquie ou on ne l'est pas.... Le petit déjeuner est plus "salé" que "sucré", mais tout le monde finit par y trouver son compte. Bref, un hôtel idéal pour un city-trip.

Astuce pour la chambre : Côté rue : belle vue, mais bruit Côté cours : calme, mais sans vue
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons réservé dans cet Hotel car les avis sont excellents !!
Nous avons en effet été très contents, car en effet le personnel est vraiment aux petits soins pour vous !! Pour ce qui est de l'hotel la piscine est également un point fort pour celui-ci. Pour le reste je considère que les gens exagèrent quand ils vous disent que c'est très luxueux !!
Ils ne faut pas exagérer !! C'est un hotel de 3/4 étoiles Maxi !!
Pour le petit déjeuner le buffet n'est pas aussi copieux que ça !! Rien d'exceptionnel !!
Franchement !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

nous avons effectué un agréable séjour dans cet hôtel du 24 au 28 février 2013.
Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et du service, Un personnel agréable attentif, réservé.
Une mention très bien pour Marina, son accueil, son attention, son sourire, sa présence discrète.
Petit déjeuner diversifié. Spa très reposant.
A conseiller
Denis et Elke Herbert

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Très bon hôtel.
Avec prix raisonnables et un accueil très chaleureux. L'hôtel est vraiment bien situé pas loin du grand bazar et de la mosquée bleu.

• Demandez une chambre qui donne sur l'arrière c'est très très calme et les chambres sont plus grandes.

• Sauna + petite piscine + hamam compris dans le prix

• Petit déjeuner moyen

Le réceptionniste Yasin est un mec génial. Il fera tout pour vous aider.

Je vous recommande aussi le hamam:
Kadırga Hamamı-kadınlar Kısmı

• Séjour du février 2013
Alger, Algérie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine.Le personnel était froid qui parlais que le turc ,la chambre donnais sur une courette,le bruit des climatiseurs nous empêchés de dormir avec la chaleur qui était insupportable et quand on allumais la clim la chambre était comme réfrigérateur.le ménage se faisait jusqu'à la fin de l'après midi.le petit déjeuner était pas a la hauteur ( lait en poudre et jus en poudre) ect....personnellement je ne le conseillerai pas à ma famille et mes amis

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles