“super!!”

The Time Hotel Old City
N° 702 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons réservé dans cet Hotel car les avis sont excellents !! Nous avons en effet été très contents, car en effet le personnel est vraiment aux petits soins pour vous !!
Omer a la réception était au petit soin pour tout les questions pose par nous !!
Seul bémol les chambres un peu petit .
Mais le room service excellant La femme de ménage très gentille et les chambres très très propre!!

chambre en face de la mosquée très bruyant mais c'est un choix carre j'adore l'appelle de la prière!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mai 2013

Un très bon séjour dans cette hôtel, très calme (je précise que la chambre ne donnais pas sur la rue) et à proximité du centre historique d'Istanbul et de son grand Bazar
Je ne regrette rien (même les deux lits une place ont pu etre rapproché pour ne faire qu'un), un personnel toujours souriant, à votre écoute, n'hésitez pas à y aller

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Personnel très sympathique ,accueillant,dynamique..... Nous avons séjourné du 02/05 au 09/05 dans cet hôtel avec nos enfants et ont ne le regrette pas .l'hôtel est très bien situé ,à 200m d'une station tramway qui nous emmène 3 station Plus loin dans le centre historique d'Istanbul st Sophie ,topkapi ,mosquée bleue ,citerne basilique.... ..une chose que je n'est pas compris ,pourquoi le vrai jus d'orange soit payant et que le jus d'Orange proposé est en poudre ? Merci a toute l'équipe du times hôtel en particulier à Rachid et marina.Nous reviendrons

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 29 avril 2013

Situé en face de la mosquée Laleli, l'hôtel ne paye pas de mine extérieurement mais il est agréable pour qui veut se rendre à pied vers Sainte Sophie ou le palais Topkapi ou profiter d'un arrêt du tram à 100 mètres. L'accueil y est chaleureux : le réceptionniste parle le français, l'anglais et même le schwitzerditsch puisqu'il nous a dit avoir travaillé 14 ans en Suisse. Le restaurant est agréable sans être gastronomique et le petit déjeuner sommaire mais suffisamment varié (pour le jus de fruit frais, prévoir un supplément). L'hôtel est est très bien tenu (serviettes changées quotidiennement) et les chambres accueillantes pour un hôtel de centre-ville. Petit inconvénient : l'insonorisation insuffisante. Malgré tous mes efforts, il m'a été impossible de fermer silencieusement la porte de notre chambre, alors imaginez un groupe de touristes d'Europe de l'Est qui se couche tard et manifeste nuitamment sa bonne humeur !
Nous avons apprécié la petite piscine au sous-sol avec sauna et salle de fitness mis à disposition gratuitement et dont le préposé est fort serviable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Nous rentrons d'istanbul où nous avons séjourné une petite semaine. Nous avons été très satisfaits par cet hôtel. Nous avons eu le plaisir d'avoir 1 chambre communiquante avec celle de nos filles, ce qui n'est pas si fréquent! Nous étions au calme. Le service est de très bonne qualité: ils sont tous très serviables! Mention particulière à Marina, la personne responsable des relations clientèle qui est adorable! L'hôtel est propre, bien situé. Le niveau de service est très correct: wifi gratuit, piscine-balnéo, sauna, matériel de musculation, restauration d'appoint mais appréciable: surtout les calamars grillés!!! La restauration n'est pas leur point fort (variété) et les chambres sont assez petites mais il s'agit d'un hôtel de centre ville, dans lequel les gens ne font principalement que dormir. Sincèrement, je le recommande comme point de chute lors d'un séjour touristique de quelques jours à Istanbul

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

Personnel charmant en particulier celui s'occupant de la piscine et du sauna.
Par contre, les 2 chambres que nous avions étaient petites (difficile de poser les valises sans gèner le passage et très peu de rangements, la salle de bain petite aussi, chambres qui devraient être calmes car donnant sur un puit de jour, mais grace au muezzin qui chante à 5h20 du matin et aux groupes brésiliens ou russes qui font la fête dans les couloirs difficile de se reposer! chambres mal insinorisées.
conclusion: les chambres et les salles de bains ont bien été refaites mais les inconvénients d'un viel hotel persistent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2013

Notre séjour fut très bon, avec un personnel soucieux de notre bien-être et toujours prêt à aider et rendre service (Merci à Marina et Yasin pour leur accueil chaleureux). L'hôtel est idéalement situé sur la ligne du tram 1, à l'orée des principaux sites touristiques -on peut quasi tout faire à pied- sans être pour autant au milieu de l'agitation et de la cohue. Les chambres à l'arrière sont calmes, mais la vue ne casse rien. Celles de la rue offrent un belle vue, mais donnent sur le minaret et les haut-parleurs pour l'appel à la prière. Vers 5h00, cela coupe un peu le sommeil..., mais on est en Turquie ou on ne l'est pas.... Le petit déjeuner est plus "salé" que "sucré", mais tout le monde finit par y trouver son compte. Bref, un hôtel idéal pour un city-trip.

Astuce pour la chambre : Côté rue : belle vue, mais bruit Côté cours : calme, mais sans vue
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis