“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Time Hotel Old City

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
The Time Hotel Old City
N° 628 sur 1 121 Hôtels à Istanbul
uxegney
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Semaine superbe à istanbul .. .
je recommande fortement cet hôtel qui est à proximité de tout les lieux à visiter à istanbul tramway metro bus de ville (en cas de fatigue) à mm pas 2min à pieds de l'hôtel. Très propre, très accueillant, très calme, service et ambiance agréable. Personnel très très gentille et qui est à votre disposition pour n'importe quelle demande j'ai pas pus faire du shopping car les boutiques autour de l'hôtel sont des grossistes le personnel m'a recommandé d'autre quartier kocatepe eminőnű , les grands bazar qui sont à 5 min avec le tramway! N'hésitez surtt pas !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Hotel tranquille, tres bien situee , tres propre. Les receptionnistes sont tout simplement genial. Et a ma grande surprise l'un d'eux parle parfaitement le francais, moi qui essayait de me decarcasser en anglais. Tous les moyens de transport pssible aux portes de cette hotel, taxi, tram, bus.
Un gran merci pour leur gentillesse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Rien à redire sur cette hôtel, très bien situé, personnel génial. J'ai eu un problème de coffre-fort j'ai appelée la réception, en moins d'une minute, une personne était là pour régler le problème. Les chambres sont très bien propres je n'ai rien à redire sur cette hôtel si ce n'est que je reviendrais...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avon sejourner dans cet hôtel une semaine en février 2012, l'accueil est convivial et sympathique, les chambres sont propres et super, le buffet petit dejeuner est riche, varié et delicieux,piscine chauffée agréable a dispo et hammam, hotel proche tram et centre ville, bon rapport qualité prix. Hotel très conseillé vous ne serez pas déçu.

• Séjour du février 2013
Göreme, Turquie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous y avons séjourné quatre jours en avril. Le personnel était très accueillant et sympathique. La piscine en sous sol est chauffée et agréable. L hôtel est idéalement situé près du tramway. Facile de rejoindre les points de visite et l aéroport. Seul bémol, la moquette à rafraîchir. Une bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. La prestation était correcte. Cet hôtel affiche 4 étoiles mais correspond plus à un standing 3 étoiles. hôtel très bien placé, avec arrêt de tram à proximité.
La chambre que nous avons eu était propre et calme par contre il ne faut pas espérer avoir une belle vue. Depuis notre fenêtre en hublot, nous pouvions voir une cour avec des systèmes de climatiseurs. Personnel à l'accueil très sympa.
Par contre gros bémol, un bracelet nous a été dérobé dans notre chambre, le premier jour. Nous avons donc passé le reste du jour à planquer nos affaires. Info signalée à l’accueil.
petit déjeuner en buffet, pas très appétissant pour des Français. pas de fruits, pas de viennoiseries, surtout des plats salés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons réservé dans cet Hotel car les avis sont excellents !! Nous avons en effet été très contents, car en effet le personnel est vraiment aux petits soins pour vous !!
Omer a la réception était au petit soin pour tout les questions pose par nous !!
Seul bémol les chambres un peu petit .
Mais le room service excellant La femme de ménage très gentille et les chambres très très propre!!

chambre en face de la mosquée très bruyant mais c'est un choix carre j'adore l'appelle de la prière!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille