“Hôtel à recommander”

The Time Hotel Old City
N° 703 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons séjourné en familles de 07 personnes pour 7 nuits en aout 2014 et nous en étions satisfait.
Points positifs:
- Hygiène et propreté
- Accueil et gentillesse du personnel en particulier le réceptionniste Yasin
- Petit déjeuner copieux et très varié
- Le SPA à disposition gratuite
Points négatifs:
- Insonorisation des chambres défaillante
- Chambres sans aucune vue pour notre cas celles N° 209 et 409

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres du 1er étage vue sur ville (trop de bruit) Éviter les chambres 209 - 409 sans...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2014

J'ai choisi cet hôtel en me basant sur les notes positives de ce site mais je suis très déçue car :
- la propreté n'est pas top : des céréales qui traînent au pied du lit, une moquette pleine de tâches, une douche avec des moisissures ... c'est mauvais signe en général !
- la chambre est petite par rapport au standing affiché de cet hôtel.
Un seul point positif : un personnel accueillant à l arrivée.
En conclusion c'est surtout le manqur de propreté qui est décevant et inquiétant. J'ai payé bien trop cher pour un niveau de qualité aussi bas.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 11 juin 2014

Hôtel propre, avec des chambres très confortables avec vue sur la mosquée de Laleli, un petit déj typiquement turc excellent et très bien situé à côté de la station de Tram et 15 min à pieds de Sultanahmet. LE GROS POINT POSITIF, Yasin, un monsieur très charmant à la réception parlant français, très serviable et toujours souriant ! J'y retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambre 506 offre une superbe vue sur la mosquée Laleli.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Acceuil chaleureux ,nourriture délicieuse ,àproximité des monuments historiques:saint sophie,topkapi .aya sophia ,bosphore,grand basar.on mange le poisson frais et cest magique prince irlands.je vous conseille d'aller visiter Istanbul

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons effectué en mai un voyage à Istanbul en groupe. L'hôtel est très bien situé : - centre ville,
- proche de la ligne de tramway, - à 20 min à pieds de la mosquée bleue/ Ste Sophie / grand bazar .... L'emplacement est parfait pour se déplacer facilement.
Quant au petit déjeuné, il est typiquement turc ! Cela ne nous a pas perturbé, bien au contraire ! Content de goûter à tout !
Merci au personnel qui a pensé à la fête des mères ! J'ai eu un petit présent !
Quel est l'intérêt de visiter un pays différent pour se retrouver comme chez soi ?depaysement garanti ! J'adore istanbul !!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons séjourné en famile à l'hotel THE TIME fin avril 2014.
J'irai dans le sens des autres avis laissés précédemment.
L'hôtel est propre et très bien placé sur la ligne de Tramway.
Le Quartier alentour est un quartier de commerces textiles "en gros" à destination des ex pays sovietiques. Il y a donc énormement de russes dans l'hotel et le quartier.
le soir on peut trouver facilement de quoi se restaurer dans le quartier. Le "centre" avec Topkapi, la mosquée bleue, sainte sophie etc est a 20-25 min a pied. mais le tramway est aussi à dispo (tres peu onéreux environ 1 euro et très rapide). beaucoup plus que les taxis qui sont vite bloqués dans la circulation importante d'istanbul. Donc pour le "centre" préferez le tramway sans rflechir ! Vous pouvez même le prendre pour aller jusqua galata ou les embarcaderes sur le Bosphore. C'est donc ideal et un des gros point fort de cete Hôtel.

Il faut le prendre comme un hotel de repos apres (longue) visite de la ville. Il y a une piscine, un sauna et un hammam auxquels vous pouvez accéder gratuitement.

Le petit déjeuner est essentiellement "turc" et "international" c'ets a dire salé. N'attendez pas de viennoiseries, il n'y en a pas.. Mais est ce que vous allez en Turquie pour manger des croissants ?

le jus de fruit est reconstitué mais pour 3 liras turcs (environ 1 euro) vous pouvez demander un jus de fruit frais au bar.

Nous avons séjourné dans cet hôtel par le biais de Voyage privé - Mondial Tourism.
Le gros avantages était le transfert aeroport-hotel intégré dans le forfait. Mais le métro arrive a proximité de l'Hôtel donc c'est un autre point fort.

Pour les voyageurs "voyage privé", la visite en bus prévue dans le forfait n'est pas tres intéressante. on fait le tour de la ville sans voir vraiment les monuments. Ce tour est surtout destiné à vendre (à mon sens) les autres visites guidées de Mondial Tourism.
A savoir que lors de ce tour en bus le guide vous laissera a proximité de la mosquée bleue (pensez donc à prendre vos affaires pour la journée car il ne vous ramene pas à lHotel apres la visite).

En espérant que ces quelques infos vous seront utiles.

Istanbul est une très belle ville, tres propre et très sécurisé où le cout de la vie n'est pas très élévé. Un tres bon rapport qualité prix come destination "long week end".

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Semaine superbe à istanbul .. .
je recommande fortement cet hôtel qui est à proximité de tout les lieux à visiter à istanbul tramway metro bus de ville (en cas de fatigue) à mm pas 2min à pieds de l'hôtel. Très propre, très accueillant, très calme, service et ambiance agréable. Personnel très très gentille et qui est à votre disposition pour n'importe quelle demande j'ai pas pus faire du shopping car les boutiques autour de l'hôtel sont des grossistes le personnel m'a recommandé d'autre quartier kocatepe eminőnű , les grands bazar qui sont à 5 min avec le tramway! N'hésitez surtt pas !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple