“Calme, bien tenu et accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Park Royal Hotel

Park Royal Hotel
N° 275 sur 1 029 B&B et auberges à Istanbul
Montpellier, France
“Calme, bien tenu et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 26 juillet 2013.
Une hésitation majeure pour confirmer notre séjour était la proximité avec la place Taksim où se sont déroulés pendant le mois précédent quelques manifestations. Mais pas de soucis. La ville est très calme et les Istanbouliotes faciles à vivre, calme et généreux.

De plus, le directeur de Park Royal Hôtel parle très bien le français et sait se rendre disponible pour toutes nos questions.

La proximité avec la place Taksim est finalement un super atout ! Avant les travaux, il fallait traverser comme on pouvait, au milieu d'une circulation intense et bruyante. Maintenant, c'est une grande place piétonne, calme et silencieuse.
Conséquence sur l'hôtel : il est très calme et sans circulation : que du positif pour le repos.

Les chambres ne sont pas très grande (mais pas petites non plus). Pour nous, elles sont d'un bon rapport de taille/circulation.

La literie est neuve sûrement car très confortable.
La Salle de bain est très propre, et l'équipement, sans être neuf, fonctionne parfaitement. Sans oublier que la pression de l'eau dans les douches est bien puissante !

Les petits déjeuners sont copieux et non limités en quantité. On en a pour son argent et c'est bon.

Le personnel (accueil, restaurant ou étage) est gentil, poli, serviable. Aucun reproche à faire.

N'hésitez pas à demander à l'hôtel d'organiser vos transferts Aéroport/Hôtel (aller et retour). Ce ne sera pas plus cher qu'à l'aéroport et tellement plus facile !

En résumé : Oui je suis très satisfait et si je dois revenir, je choisirai à nouveau cet hôtel.
Ce n'est pas notre premier séjour à Istanbul, mais les autres hôtels que nous avons fait (pas loin de celui-ci) ne méritait pas de commentaires particuliers.
Là, je suis content de partager notre expérience qui fut plus que positive.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

j ai séjourné au Park Royal du 5 avril au 8 avril, l’hôtel est bien situe a 5 min de Taksim square, très bon rapport qualité/prix, le personnel est très sympa et toujours souriants, le petit déjeuner et une large variété, j'y reviendrai avec plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
lebanon lb
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Tout ce que je peux dire est que vue qualite prix l'hotel est excellent. Dans un quartier calme et juste a 3min a pieds de taksim square. Les chambres sont propres,un peu etroites mais tout le necessaire y existe. les employes sont tres sociables et toujours souriants. En un mot j'y reviendrai avec plaisir

• Séjour du novembre 2012