“Massage très efficace.” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Massage très efficace.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Entrée homme différente de l'entrée femme. Peu attirant de l'extérieur.
Ils parlent très peu anglais, mais ce n'est pas gênant.
Nous avons pris la formule à 50tl, avec lavage et massage.
Après 30min de hammam (il y a aussi un sauna pour les hommes) ils sont venus nous chercher, pour decrassage et massage pour le moins vigoureux! En tout il faut compter une heure . À la sortie bouteille d'eau et thé compris.

Nice, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Hamman authentique et reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Beau bain turc en marbre, loin des circuits touristiques, fréquenté par des locaux et quelques touristes. Le lieu est très calme et reposant après une journée consacrée aux visites (à l'avantage de fermer à 22h30 pour les hommes .. à vérifier les horaires pour les femmes, les entrées sont séparées). Deux tarifs, entrée avec ou sans massage, comprenant en plus les nombreuses serviettes (pour avant et après le "bain"), la cabine privée fermant à clé, savon, claquettes, thé et bouteille d'eau fraiche.

Visité en avril 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Propre et authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Je suis allé me détendre dans ce hamam fort sympathique, propre et authentique !
L'entrée est pas cher, 20 euros pour une séance hamam, gommage et massage.
Et le lieu est très paysible... franchement j'ai passé un agréable moment, si je retourne à Istanbul un jour, c'est ce hamam que je choisierai une fois de plus !
Et on nous offre le thé à la fin de la séance : royal !

Visité en avril 2012
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Un hammam typique et endormi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Dans un quartier populaire en dessous de SultanAhmet, un hammam ancien avec parties hommes et femmes separees. Prix raisonnable (23 YTL entree+serviettes+savon+claquettes, 2YTL le the). Soins possibles mais non testes. Tranquille et apparemment peu frequente (nous, 2 europeens, et 3 turcs vers 18/19h en semaine). Belle architecture ancienne bien conservee. Un sauna sec a remplace la salle chaude du hammam mais la salle supposee tiede et notamment sa plateforme centrale sont plutot chaudes et contenteront les amateurs de chaleur brulante humide. La douche se fait a l'ancienne : avec une coupelle que l'on remplit dans de petits bassins. En sortant vous etes emmaillotes comme un bebe pour garder la chaleur au maximum et vous faire redescendre doucement sur terre, tout propre et tout rose

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Kadirga Hamam ont aussi consulté

Vous connaissez Kadirga Hamam ? Partagez vos expériences !