“Une bonne prestation à un prix très raisonnable ”
Avis sur Kadirga Hamam

Kadirga Hamam
Classé n° 7 sur 132 Spas et bien-être à Istanbul
Détails de l'activité
Aix-en-Provence, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Une bonne prestation à un prix très raisonnable ”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous cherchions un Hammam à Istanbul avec une bonne prestation et à un prix abordable. Kadirga Hammam à parfaitement répondu à notre attente même si la clientèle etait composée essentiellement de touristes quand nous y sommes allés. Je vous le recommande.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“très bien”
Avis écrit le 17 mars 2014

après avoir lu plusieurs avis sur différents hammams à istanbul, j’étais un peu refroidi de tenter l'expérience car les commentaires ne sont pas élogieux.
je me suis quand même décidé pour le kadirga hamam et heureusement...

l’expérience est très sympa: pour 50 TL vous profitez de la salle avec les robinets chaud, le gommage et le shampouinage/massage...
les personnes sont très sympas et même si le gommage est effectivement rapide, rien que pour l'expérience et pour le coté reposant après de longue journée de marche, je le recommande...

l'endroit est en plus assez typique et mignon
tout est fourni: serviette, drap de bain, thé...

à faire si on passe quelques jours à Istanbul
50 TL est en plus un prix correct comparé à ce que j'ai pu voir dans les hammam proche de la mosquée bleue

mes amis homme ont fait le coté masculin: aussi bien si ce n'est mieux: une vrai salle chaude et le personnel très sympa et convivial

Visité en mars 2014
alfortville
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“pas tu tout à la hauteur”
Avis écrit le 31 octobre 2013

je viens juste d'y aller cet après midi. Quand je suis arrivée, je suis restée debout un moment le temps que ces dames à l'accueil aient finis de discuter. Ensuite, elle est venue me voir et m'a demandé si j'étais turc ou touriste. Lorsque j'ai dit touriste, elle m'a présenté un bout de papier ou était écrit 50 TL. Apparemment, (même si nous sommes dans un hammam traditionnel turc) les pris ne sont pas les mêmes suivant les personnes. Elle m'a placé dans une petite salle où je me suis changé (j'avais pris un maillot de bain) et m'a donné un drap spécial pour rentrée. (il sentait le renfermé). Elle m'a conduite dans la grande salle qui n'était pas du tout chaude, mais juste tiède! Elle m'a placé près des robinets qui versent l'eau dans un gros lavabo en marbre et m'a demandé de me mouiller pendant un moment et qu'elle allait revenir.( Personnellement je suis d'origine marocaine et au Maroc il existe des hammams qui sont chauds et les prix sont les mêmes pour tout le monde). Elle est revenue m'a demandé de m'allonger pour le gommage! elle s'est contente de passer le gant de crin vite fait en 5 mn elle avait tout fini! (Je ne sais pas si vous avez déjà eu un vrai gommage, je peux vous dire qu'il dire au moins 15 ou 20 mn, pour tout le corps). Je me suis donc levée, je me suis mise seule dans une autre salle et j'ai continué mon bain, (j'avais pris du shampoing et du savon). Ensuite elle est venue pour finir avec le savonnage ; et je vous promets que c'est le seul moment que j'ai apprécié, (même si cela fait mal, car elle appuie très fort!).
vu les commentaires, je m'attendais à un service à l'ancienne, et surtout qu'il ne profite pas de nous. Si un jour j'y retourne, je prendrai mon gant de crin, mon shampoing et mon bain douche ; et à l'entrée je dirai que je suis une étrangère qui vit en turquie!! et là je suis sûre de payer le même prix que les femmes turques.
bonne chance

Visité en octobre 2013
montreuil sous bois
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Hammam authentique à istanbul”
Avis écrit le 10 mai 2013

Véritable bain turc avec bain vapeur, gommage et massage au savon.
Très peu de monde très appréciable et reposant. La femme qui masse est très douce. L'accueil est sympathique et le lieu assez propre. cabine pour les affaires avec clé. Fourniture de draps de hammam de serviettes et d'une bouteille d'eau en sortant. Sèche cheveux, bien équipé. A faire après les longues marches dans istanbul !!!!
Prix 50 TL par personne ce qui fait 22 euros.

Visité en mai 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un passage obligatoire c'est Excellent”
Avis écrit le 8 mai 2013

y'a pas attroupement de touristes
on rentre on va se changer dans une cabine et on garde la clé au poignet
pour 50TL j'ai pris le full sauna lavage et massage et a la fin bouteille d'eau fraîche et thé compris
le personnel très gentilles

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Kadirga Hamam ont aussi consulté

Vous connaissez Kadirga Hamam ?