“Tres bel hotel”
Avis sur Hotel Perula

Hotel Perula
N° 255 sur 1 175 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 3 février 2014

Nous avons sejournes du 30 janvier au2 février 2014 en famille. Vraiment pas déçus bonne chambres tres propres le pti dej tre très copieux etvle hamam agreable en plus nous pouvons le reserver seul ou en famille gratuitement wifi gratuit et a 2 min de la mosquee bleue! ! L équipe est tres gentil et serviable merci pour cet accueil chaleureux

• Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 8 janvier 2014

Hôtel très très bien placé , proche de la mosquée bleu et du centre de la vieille ville.
Chambre pas très grande, mais propre.
Se méfier de quel côté vous la prenez, car du côté calme vous êtes sur un mur !
De l'autre, coté rue, fenêtre fermé, pas trop de bruit, mais sinon assez bruillant.
Petit déjeuner très très décevant, malgré toutes les critiques positives dites auparavant sur Tipadvisor. Le pain à moitié sec, pas de vienoiserie, et du salé guère tentant !
Et le personnel du matin pas souriant ....
Café très bon (expresso).
Le personnel, gentil .

Astuce pour la chambre : Côté rue si vous ne craignez pas le bruit
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Novembre 2013 je reviens d Istambul ou j ai séjourner dans ces hôtels avec mon épouse. Chambre au 4ème très propre,assenceur, salle de douche neuve et propre, bon lit, fenêtre double vitrage 12 mm, qui donne sur un mur aveugle, calme,Tv et bar, personnel souriant aimable et bilingue. Le petit déjeuner européen est copieux et frais. L hôtel est merveilleusement bien situé à 400 mettre de la grande mosquée sultan hamet... Donc un très bon point de départ pour visiter la corne d or istambul.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons passé 4 jours au perula.
Il est très très bien situé, juste a cote de la mosquée bleue et de nombreux autres monuments.
Le personnel est très agréable, certains parlent français.
Les chambres sont très propres et bien équipés.
Le petit déjeuner est bon!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 février 2013

Cet hôtel est très bien situé, 5 minutes à pied de Sainte Sophie, la mosquée Bleu, Le palais de Topkapi, la citerne basilique... à 10 minutes du Grand Bazar...
Situé dans une petit rue passante, pas très jolie, mais très calme la nuit.
La chambre n'est pas très grande mais propre et les lits très confortable. Wifi gratuit dans les chambres.
Le petit déjeuné est simple, pas de viennoiserie, mais suffisant est bon.
Le personnel est souriant et parle anglais. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le hammam...
Nous sommes satisfait car finalement la situation géographique de cet hôtel nous a permis de visiter tous le centre d'Istanbul à pied et de bien dormir .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce superbe petit hôtel. Les chambres sont refaites à neuf, nous avons visité toutes les chambres du premier étage. Effectivement, deux chambres sur 4 par étage donnent sur une cour (mur) mais cela peut être beaucoup plus calme que d'être sur la rue.
Les petits déjeuners en buffet sont très copieux. Omelettes faites sur commande, sucré salé à volonté (assortiment de fromages, charcuteries, saucisses, oeufs, patisseries turques, tartines etc.)
Le personnel est formidable et dévoué. je ne peux que vous inciter à résider dans cet hôtel qui est situé en plein centre historique, à 5 min à pied des monuments : Topkapi, la Mosquée Bleue et Ste Sophie.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

Séjour du 15 au 18 novembre 2012. Cet hotel est loin d'être un hotel de charme tel que présenté.
- Première nuit, chambre trop petite et fenêtre sur un mur. Lavabo de chambre de "bonne" et pas de place entre lit murs et meubles. Aucun siège.
- Autres nuits, après changement de chambre, plus spacieuse et silencieuse sur rue.
Hotel bien situé mais il y en a beaucoup d'autres autour.
TRES déçu. A EVITER même si une partie du personnel est sympathique.
Petit déjeuner: plus que moyen, aucune viennoiserie.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Burckin Suites Hotel
N° 317 sur 1 175 à Istanbul
Nena Hotel
Nena Hotel
N° 66 sur 1 175 à Istanbul

Vous connaissez Hotel Perula ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Perula

Adresse: Binbirdirek Mah. Peykhane Sok. No 45 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 255 sur 1 175 Hôtels à Istanbul
Catégorie de prix : 33€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Perula 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Perula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.