“A faire au moins une fois dans votre vie!”
Avis sur The Other Tour

The Other Tour
Classé n° 42 sur 412 Circuits à Istanbul
Informations utilies : Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes
Casablanca, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A faire au moins une fois dans votre vie!”
Avis écrit le 31 mai 2012

Assurément, le meilleur tour d’Istanbul... Vous allez vivre une journée pleine en émotions, découvertes et ceci en très bonne compagnie. Le tarif peut sembler surprenant, mais le tour en vaut doublement la peine! Le fameux Fethi vous fait découvrir la ville d'Istanbul à travers son vécu, son histoire et sa culture. Il vous introduit dans son intimité, chose que tout l'argent du monde ne pourra vous offrir. Une personne spontanée que nous avons pris plaisir à connaitre!
Allez-y!!!

Visité en mai 2012

Nice, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Hors des sentiers ...”
Avis écrit le 4 mai 2012

Une journée riche en expériences, en rencontres, en émotions ... Rien à voir avec les guides classiques. Vous êtes pris en charge à votre hôtel, puis transportés dans des endroits parfois magiques, parfois déroutants. Fethi, notre guide nous a fait découvrir Istanbul tel que vous souhaiteriez partager la passion d'une ville dans laquelle vous avez grandi, sans oublier son passé historique, ses coutumes, la culture politique et religieuse, les influences d'Istanbul. Vous n'aurez besoin de rien, tout est pensé, prévu. Le repas du midi chez sa maman a été très touchant et nous avons pris un repas typique, délicieusement préparé et servi par toute la famille (tante, frère, nièce ... ), dans une ambiance chaleureuse.
C'était pour nous une nouvelle expérience et franchement nous ne regrettons pas.
En bref, n'hésitez pas !

Visité en avril 2012
Mirabel, Canada
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Istanbul en dehors des guides touristiques!”
Avis écrit le 22 avril 2012

Ce tour est bien différent sur plusieurs aspects, de tous les autre tours. Premièrement, le guide Fethi est tout un personnage! Rigolo, insicif, vif d'esprit, suprenant et parfois déstabilisant. On aime ou on aime pas, moi j'ai adoré, soyez-en avisé! Il vous transportera dans son Istanbul natal, loin des foules touristiques. Ici, on ne visite pas à la chaîne des monuments mais on vit la ville à travers lui et sa famille. On marche dans les rues de la ville qu'aucun guide touristique ne mentionne, on visite une école, on navigue sur le Bosphore, on bouffe du yogourt, on expérimente un hamman, on mange chez la maman de Fethi et j'en passe... bref, ça vaut le coût! Armez-vous d'énergie car la journée est longue mais passe très rapidement tellement tout est intéressant!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté The Other Tour ont aussi consulté

Vous connaissez The Other Tour ?