“tres bien situé mais pas pour une famille..!” 4 5 étoiles
Avis sur Portus House Istanbul

Portus House Istanbul
Dubaï, Émirats arabes unis
“tres bien situé mais pas pour une famille..!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

on a sejourné 10jrs(une chambre double avec salle de bain privé); un couple et petit de 2 ans; l hotel est tres bien situe pas loin de l arret tramway karakoy, pont galata, tour galata, karakoy gulluoglu...en face l hotel se trouve Dia% tres pratique pour acheter l eau...le ptidej tres leger qlqe tranche de tomate, concombre, fromage..loin du ptidej turque!
je me souviens bien d avoir preciser l heure de la reservation q on avait besion d un lit parapluie pour le petit mais on a rien reçu malgre q on a redemander des notre arrive
on a etait bien accuelli par le personnel tres serviable et qui parlent bien l anglais
je le recommande vivement entre copins, couple .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons séjourné 9 nuits à Portus House, alors que nous n'avions réservé que deux nuits. L’établissement est très bien situé, calme, convivial et remarquablement propre. L'équipe est très accueillante, professionnelle et toujours disponible. Le quartier de Karaköy est très agréable, protégé des quartiers les plus touristiques mais à proximité des principaux moyens de transports, qui permettent de rejoindre Sultanahmet ou Beyoglü en quelques minutes seulement. Portus House est un véritable havre de paix qui permet de se ressourcer après une journée de visites dans la très dynamique Istanbul. Nous avons réellement apprécié le cadre chaleureux de l'hôtel. Aménagé et décoré avec beaucoup de goût. Nous ne pouvons que vous recommander d'y séjourner. Excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Grancy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Arrivés en clients, repartis en amis. Très bon accueil. Cadre plaisant, simple et moderne, calme et extrêmement propre. La cuisine bien équipée doublée d'un petit supermarché juste en face est un sacré plus pour ceux qui souhaiteraient cuisiner. Situation centrale: entre le quartier historique et le quartier moderne, tous deux atteignables facilement en tram.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux