“Génial !”
Avis sur Portus House

Portus House
Avis publié : 16 septembre 2013

Très belles vacances ! Le personnel de l'hôtel est super, toujours prêt à nous aider. L'hôtel est très bien situé, tout proche d'un arrêt de tramway, et surtout très pratique pour sortir le soir à pieds. La chambre était propre, le petit déjeuner très bon... Je recommande vivement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2013

Parfaitement situé à mi-chemin entre Istiklal (grande avenue commerçante, au dessus de la tour Galata) et l'autre rive (mosquée bleu), cet hôtel nous a bien plus. La chambre 0 était particulièrement confortable pour 3 personnes (1 lit double, deux lits simples). On a été ensuite relogés dans les chambres 1 (1 lit double) & 2 (1 lit simple et un double), un peu moins luxueuses mais néanmoins confortables. Préférez la chambre 0 si possible.

Le petit déjeuner est néanmoins franchement décevant, préparé la veille puis mis au frigo. La rue est très vivante pendant la journée (une très bonne boulangerie se trouve un peu plus bas dans la rue) et inversement, elle est agréablement calme la nuit.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2013

Le personnel de l'hôtel est très agréable et très serviable. Toujours prêt à répondre à toutes nos questions, sur Istanbul, les sorties, pour réserver un restaurant. L'hôtel est très bien situé, tout proche d'un arrêt du tram, mais surtout très pratique pour sortir le soir à pied sur Taksim. Très bon séjour!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2012

Un hôtel très bien situé dans le quartier de karakoy : à 300m du pont de galata et à 5 minutes de la tour de galata. Personnel très sympathique et toujours prêt à donner un conseil. Chambres propres avec climatisation. Petit déjeuner très correct, frigo à disposition. Wifi gratuit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

on a sejourné 10jrs(une chambre double avec salle de bain privé); un couple et petit de 2 ans; l hotel est tres bien situe pas loin de l arret tramway karakoy, pont galata, tour galata, karakoy gulluoglu...en face l hotel se trouve Dia% tres pratique pour acheter l eau...le ptidej tres leger qlqe tranche de tomate, concombre, fromage..loin du ptidej turque!
je me souviens bien d avoir preciser l heure de la reservation q on avait besion d un lit parapluie pour le petit mais on a rien reçu malgre q on a redemander des notre arrive
on a etait bien accuelli par le personnel tres serviable et qui parlent bien l anglais
je le recommande vivement entre copins, couple .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons séjourné 9 nuits à Portus House, alors que nous n'avions réservé que deux nuits. L’établissement est très bien situé, calme, convivial et remarquablement propre. L'équipe est très accueillante, professionnelle et toujours disponible. Le quartier de Karaköy est très agréable, protégé des quartiers les plus touristiques mais à proximité des principaux moyens de transports, qui permettent de rejoindre Sultanahmet ou Beyoglü en quelques minutes seulement. Portus House est un véritable havre de paix qui permet de se ressourcer après une journée de visites dans la très dynamique Istanbul. Nous avons réellement apprécié le cadre chaleureux de l'hôtel. Aménagé et décoré avec beaucoup de goût. Nous ne pouvons que vous recommander d'y séjourner. Excellent rapport qualité/prix!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2011

Arrivés en clients, repartis en amis. Très bon accueil. Cadre plaisant, simple et moderne, calme et extrêmement propre. La cuisine bien équipée doublée d'un petit supermarché juste en face est un sacré plus pour ceux qui souhaiteraient cuisiner. Situation centrale: entre le quartier historique et le quartier moderne, tous deux atteignables facilement en tram.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple