“Super hotel, super accueil”

Portus House Istanbul
“Super hotel, super accueil”
Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil très sympathique et chaleureux,de très bon conseils pour se balader,un quartier en cours de changement avec quelques bars tres sympa!! Et la proposition d une chambre plus grande pour le même tarif+ petit Dej sympa=a recommander chaleureusement!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
Avis écrit le 26 mars 2014

L'hotel est super bien situé et l'équipe est vraiment adorablé. Je recommande sans hesitation.
Nous avons recu chaque matin un bon petit dej, des conseils pour des activités et nous nous sentions comme a la maison.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes partis en couple pendant une semaine à Istanbul et avons séjourné à Portus House. Je conseille fortement ce petit hôtel pour les petits budgets! Personnel très sympa, chambre et salles de bain propres, petit déj bon et original! La situation de l'hôtel est très pratique, nous avons presque tout fait à pied. Bref, super auberge et très beau voyage!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 mars 2014

Joli Bed and Breakfast dans le quartier de Karaköy! Super cadre, avec une décoration soignée, des chambres propres, spacieuses et un accueil chaleureux (pour un prix tout à fait correct). L'hôtel est proche du tram T1 (qui relie le métro M2 pour l'aéroport et qui va dans la direction de la plupart des endroits touristiques (Sultanhamet, Grand Bazar, Bazar des épices, la tour de Galatay, etc.)). Seule critique, c'est le petit déjeuner qui dénote quelque peu alors que l'accueil et le cadre nous font sentir comme si on était à la maison! Mais sans conteste, une très bonne adresse à retenir. A côté de l'hôtel, se trouve également un petit resto de Mezzé le Karaköy Lokantansi, où on peut manger des mezzes turcs délicieux. Bref, ne pas hésiter!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 25 février 2014

Tout est fait pour que les choses soient simples et agreables: tranfert aeroport hotel, jolie chambre, cadre tres sympa, super deco, la chambre correspond aux photos, petite cuisine tres conviviale dans lequel se prennent les petits dej (locaux: typiques d istanbul). On vous laisse découvrir le personnel: Ismael et les autres personnes de la réception ont ete aux petits soins et ce avant notre arrivee chez eux! Ils se mettent en 4 pour que notre sejour se passe bien et ca marche! Merci :-)

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 13 novembre 2013

Parfaitement situé pour qui veut combiner visites touristiques et vie nocturne. Le personnel est très très sympathique et toujours prêt à vous aider. Les chambres sont spacieuses, calmes et propres. Pas de salle avec ordinateur mais wifi et laptop à disposition à l'accueil.
Excellent établissement, si je retourne à Istanbul je sais où loger !!

Astuce pour la chambre : Chambres de 3 est composé de 3 lits simples, 2 côte à côte et 1 à l'autre bout de la pièce. La c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2013

Très belles vacances ! Le personnel de l'hôtel est super, toujours prêt à nous aider. L'hôtel est très bien situé, tout proche d'un arrêt de tramway, et surtout très pratique pour sortir le soir à pieds. La chambre était propre, le petit déjeuner très bon... Je recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux