“Une super trouvaille a Istanbul!"” 5 5 étoiles
Avis sur Rose Garden Suites Istanbul

Rose Garden Suites Istanbul
N° 52 sur 1 112 Hôtels à Istanbul
Penang Island, Malaisie
“Une super trouvaille a Istanbul!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Istanbul est un arret oblige pour moi (pas d'accents sur ce clavier) lorsque je rentre d'Europe vers le Moyen Orient. Cela fait plus de 2 ans que je m'arrete au Garden House qui se trouve a cote du Rose Gaden Suites a Sultanahmet a Istanbul. Un quartier fort sympathique, pas loin de St. Sophie, la Mosquee Bleue et le Topkapi.
Ai passe une nuit au Rose Garden Suites, du 8 au 9 juin 2011. J'ai ete enchante par la chambre (tres spatieuse) et les decors. La salle de bain aussi, elegante et la baignoire avec un systeme de style jacuzzi. Le Rose Garden Suites partage un jardin avec le Garden House, donc on passe par ledit jardin avec des roses, (evidemment!) pour aller a sa chambre, ainsi que pour prendre le petit dejeuner le matin ou souper le soir, si cela vous dit. Le dejeuner buffet est tres agreable et bien fourni. Le patio/jardin est chaleureux et sympathique soit pour manger et/ou lire apres le petit dejeuner. Le personnel est tres accueillant et se fera un plaisir pour vous aider a passer d'excellents moments a istanabul et les environs. Le quartier meme de Sultanahmet est plein de petites rues, ruelles et restaurants a decouvrir, ce que j'adore faire. En plus, il ya a "la Petite St. Sophie" a quelques minutes de l'hotel. (Kucuk Aya Sophia). Le Bosphore est tout pres aussi, et on peut se promener vers le marche aux poissons, le long du Bosphore. Pour resumer, un petit coin de bonheur a istanbul.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Garden House Istanbul
Garden House Istanbul
N° 63 sur 1 112 à Istanbul
4.5 5 étoiles 1 508 avis
Hotel Darussaade Istanbul
Hotel Darussaade Istanbul
N° 41 sur 1 112 à Istanbul
Sultanahmet
Nowy Efendi Hotel "Special Class"
Nowy Efendi Hotel "Special Class...
N° 53 sur 1 112 à Istanbul
N° 46 sur 1 112 à Istanbul
Oba Hotel
Oba Hotel
N° 35 sur 1 112 à Istanbul

Vous connaissez Rose Garden Suites Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Garden Suites Istanbul

Établissement : Rose Garden Suites Istanbul
Adresse: Kucuk Ayosofya Mahallesi Sehit Mehmet Pasa No:11/13, Istanbul 34126, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°31 des hôtels romantiques à Istanbul
N°32 des hôtels de luxe à Istanbul
N°35 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°38 des hôtels familiaux à Istanbul
N°80 des hôtels les plus économiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Garden Suites Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Garden Suites Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Garden Suites Istanbul Hotel Istanbul