“Un anniversaire...de rêve” 5 5 étoiles

N° 51 sur 1 114 Hôtels à Istanbul
Strasbourg, France
“Un anniversaire...de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Pour mon anniversaire, mon époux a organisé un week-end dans cet hôtel et, grâce à l'aide du précieux Monsieur Selçuk, il a réussi à m'éblouir avec des surprises pleines d'élégance et de douceur. Nous avons passé trois jours de rêve; tout le personnel est d'une gentillesse unique, son professionnalisme est autant rigoureux que cordial; les services sont attentionnés, même à distance. Les chambres sont très élégantes, toutes neuves et d'une propreté impeccable. Un atout ultérieur: la position stratégique de l'hôtel, à cinq minutes à pied (réelles!!!) de la place de l'Hippodrome (Mosquée Bleue, Sainte-Sophie...). Le restaurant de l'hôtel, où on peut manger quand on veut, même en le décidant à la dernière minute, rend le tout vraiment phénoménal!
Istanbul va devenir une destination habituelle de nos voyages et nous savons déjà que nous allons nous arrêter toujours au Rose Garden Suites.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous revenons d'une semaine à Istanbul où nous logions au Rose Garden Suites.
C'est un très joli hôtel qui a beaucoup de charme avec sa cour intérieure (voir photos) où l'on mange dans un calme parfait. Calme très appréciable pour dormir dans une ville comme Istanbul, très active, où les voitures ont le klaxon facile !

Chambres très confortables, personnel sympa et serviable.

L'hôtel est à 5 minutes à pied de Sainte-Sophie, de la mosquée bleue et du palais de Topkapi. Egalement à 5 minutes du tramway, qui permet de se rendre rapidement dans tous les autres endroits à voir.

Hôtel idéal pour visiter une ville magique...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Penang Island, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Istanbul est un arret oblige pour moi (pas d'accents sur ce clavier) lorsque je rentre d'Europe vers le Moyen Orient. Cela fait plus de 2 ans que je m'arrete au Garden House qui se trouve a cote du Rose Gaden Suites a Sultanahmet a Istanbul. Un quartier fort sympathique, pas loin de St. Sophie, la Mosquee Bleue et le Topkapi.
Ai passe une nuit au Rose Garden Suites, du 8 au 9 juin 2011. J'ai ete enchante par la chambre (tres spatieuse) et les decors. La salle de bain aussi, elegante et la baignoire avec un systeme de style jacuzzi. Le Rose Garden Suites partage un jardin avec le Garden House, donc on passe par ledit jardin avec des roses, (evidemment!) pour aller a sa chambre, ainsi que pour prendre le petit dejeuner le matin ou souper le soir, si cela vous dit. Le dejeuner buffet est tres agreable et bien fourni. Le patio/jardin est chaleureux et sympathique soit pour manger et/ou lire apres le petit dejeuner. Le personnel est tres accueillant et se fera un plaisir pour vous aider a passer d'excellents moments a istanabul et les environs. Le quartier meme de Sultanahmet est plein de petites rues, ruelles et restaurants a decouvrir, ce que j'adore faire. En plus, il ya a "la Petite St. Sophie" a quelques minutes de l'hotel. (Kucuk Aya Sophia). Le Bosphore est tout pres aussi, et on peut se promener vers le marche aux poissons, le long du Bosphore. Pour resumer, un petit coin de bonheur a istanbul.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Garden House Istanbul
Garden House Istanbul
N° 62 sur 1 114 à Istanbul
4.5 5 étoiles 1 510 avis
Hotel Darussaade Istanbul
Hotel Darussaade Istanbul
N° 40 sur 1 114 à Istanbul
Sultanahmet
Nowy Efendi Hotel "Special Class"
Nowy Efendi Hotel "Special Class...
N° 57 sur 1 114 à Istanbul
N° 56 sur 1 114 à Istanbul
Oba Hotel
Oba Hotel
N° 33 sur 1 114 à Istanbul

Vous connaissez Rose Garden Suites Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Garden Suites Istanbul

Établissement : Rose Garden Suites Istanbul
Adresse: Kucuk Ayosofya Mahallesi Sehit Mehmet Pasa No:11/13, Istanbul 34126, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°31 des hôtels de luxe à Istanbul
N°31 des hôtels romantiques à Istanbul
N°34 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°38 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Garden Suites Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Garden Suites Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Garden Suites Istanbul Hotel Istanbul