“Bonjour cher amis vacanciers!!”

Rose Garden Suites Istanbul
N° 46 sur 1 175 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 30 juillet 2012

L'hôtel est proche de la mosquée Sultanahmet.J'ai passé une nuit dans cet hôtel et j'en suis très satisfaite! le personnel est très souriant et acceuillant. les chambres sont propres , confortable et très différent des autre hôtels. Le petit déjeuner est un délice surtout avec ses petits croissants nature qui vous feront oublier ceux de chez Paul! Je vous conseil fortement d'y passer au moins une nuit dans la chambre traditionnel avec le lit surélevé et la salle de bain version hamam! vos vacances se feront sentir dès votre entrée dans la chambre... Emine/Efe

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2012

Un super hotel avec un personnel au petit soin pour vous ( notamment Selcuk). l'hotel est idéalement situé dans le quartier de sultanhamet près de la Mosquée Bleue, de Sainte Sophie et du Tram.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Très bon hôtel chaleureux, confortable, très propre et bien situé au coeur de SultanAhmet. Le maître d'hotel est très accueillant. Les suites sont très bien décorées et spacieuses. Nous avons passé un séjour très agréable et nous n'hésiterons pas à y retourner. Istanbul est une ville très agréable à visiter, les Turques y sont charmants.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2012

cet hotel est simplement parfait , j'avais fait la surprise a ma femme avec ce voyage à Istanbul pour notre lune de miel et je voulais un hotel parfait , et je l'ai trouvé ! l'accueil est parfait , le maitre d'hotel vous accueil et prend le temps de vous expliquer la ville , vous montre la carte , vous conseil pour les visites , surtout si vous avez peu de temps ( 2 jours )et vous accompagne jusque dans votre chambre , si vous souhaitez faire des éxcurtions , l'hotèl s'occupe de l'organisation et de la réservation , les chambres sont propres et spacieuses , nous étions dans le nouveau batiment des suites , vous ètes acceuillis dans la chambre avec une bouteille de vin et des fruits . le personnel est aux petit soin et toujours prèt a rendre service , le jardin est très agréable et très calme ( rare a éstanbul ) , le petit déjeuné est copieux et varier

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

charmant hotel, très bien situé dans le vieux quartier d'Istanbul, tout près de la mosquée bleue & St Sophie, au service très agréable. Les prix hors saison sont tout à fait abordables. Y avons séjourné en janvier et Istanbul sous la neige c'est vraiment magique!
le maître d'hôtel en charge du restaurant est très accueillant et d'une grand gentillesse. saluez-le de notre part
on vous conseille la chambre au rez-de-chaussée de l'immeuble à l'arrière. Très calme et salle de bains avec espace douche très spatieux, idéal pour les couples encore très amoureux !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Séjour de 6 jours au Rose Garden Suites. Nous étions 2 couples et avons réservé 2 suites exécutives. Pendant les 6 jours de notre séjour aucune de nous 4 n'a eu aucun reproche à émettre.
Les suites sont spacieuses comportant un lit King Size (et un peu plus même : 220cm x 200cm), très confortable avec un choix de 2 oreillers (un ferme et un plus mou). En plus du lit un petit salon (Divan et 2 fauteuils), et un bureau. Bien entendu il y a un minibar et un coffre fort. La salle de bain comporte une baignoire-jaccuzzi très relaxante après une journée de marche à visiter les merveilles d'Istanbul. Comme cadeau de bienvenue nous avons eu droit à une corbeille de fruits et à une bouteille de vin (excellent !). En plus du confort, les chambres sont calmes et aucun bruit ne viendra déranger votre sommeil. Le petit déjeuner est excellent et varié associant des spécialités turques (soupe de lentilles, pain aux sésames, halwa....) et internationales. Je conseille le café turque que vous pouvez faire vous-même en utilisant une "cafetière" spéciale pour cela. Au cours de notre séjour et après une journée relativement fatigante nous avons choisi de diner au restaurant de l’hôtel et là aussi le repas était excellent. Mais ce qui donne son excellence à cet hôtel, c'est la qualité et le professionnalisme de son personnel, très serviable et toujours de bon conseil. Et comme cela a été mentionné dans plusieurs avis, il y a l'excellent Mr SELCUK qui est d'une extrême gentillesse et qui nous a gâté notamment au petit déjeuner (en nous apprenant même à utiliser la machine à faire le café à la turque). L’hôtel est situé en plein milieu de Sultanahmet (le centre historique d'Istanbul à 5 minutes de marche des principaux sites historiques de la ville. Il y a beaucoup de restaurants dans le quartier. En résumé la qualité de l’hôtel Rose Garden Suites et le professionnalisme de son personnel nous ont permis de profiter d'un merveilleux séjour à Istanbul.

Astuce pour la chambre : Prendre une suite dans le bâtiment des suites.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Pour mon anniversaire, mon époux a organisé un week-end dans cet hôtel et, grâce à l'aide du précieux Monsieur Selçuk, il a réussi à m'éblouir avec des surprises pleines d'élégance et de douceur. Nous avons passé trois jours de rêve; tout le personnel est d'une gentillesse unique, son professionnalisme est autant rigoureux que cordial; les services sont attentionnés, même à distance. Les chambres sont très élégantes, toutes neuves et d'une propreté impeccable. Un atout ultérieur: la position stratégique de l'hôtel, à cinq minutes à pied (réelles!!!) de la place de l'Hippodrome (Mosquée Bleue, Sainte-Sophie...). Le restaurant de l'hôtel, où on peut manger quand on veut, même en le décidant à la dernière minute, rend le tout vraiment phénoménal!
Istanbul va devenir une destination habituelle de nos voyages et nous savons déjà que nous allons nous arrêter toujours au Rose Garden Suites.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple