“Très bon service!” 4 5 étoiles
Avis sur Rose Garden Suites Istanbul

Prices are for 1 room, 2 adults
Rose Garden Suites Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Rose Garden Suites Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayosofya Mahallesi Sehit Mehmet Pasa No:11/13, Istanbul 34126, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 63 sur 1 070 hôtels à Istanbul
Moncton, Canada
“Très bon service!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

J'y retourne n'importe quand! Bel hôtel, très bien situé et excellent service. Personnel chaleureux et chambres pleines de charmes. Beaucoup d'attention aux détails. Petits déjeuners copieux. Pendant que j'y étais, le personnel nous a conviés à un 5 à 7, gracieuseté de l'hôtel. Une belle idée. La terrasse est très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bel hôtel,personnel accueillant, chambre pleine de charme (ch 212).
Et un prix raisonnable au mois d août (moins de 100 euros).

A savoir : pas mal d'escaliers à monter et descendre mais ce n'est pas grand chose par rapport au reste.

Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Chambres propres et spacieuses. Personnel très accueillant et disponible. Bonne Situation géographique, près de la mosquée bleue et sainte-Sophie. Bon petit déjeuner et l'hôtel met à la disposition collation, jus et bouteille d'eau gratuitement 24h sur 24. Par contre pas d'ascenseur pour les personnes à mobilités réduites.

Romagnat
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Revenus récemment d'Istanbul, où nous avons été, ma femme et moi, déambuler pendant une semaine entière, nous tenons à recommander cet hôtel. A la fois bien placé à proximité de la mosquée bleue et de Sainte Sophie, le personnel, sur place a été d'une très grande gentillesse et disponibilité. Nous tenons particulièrement à remercier Nino et Ramazan pour leur très grande courtoisie lors des repas. La chambre était très calme et bien tenue.
Une adresse à retenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un hôtel très bien situé, proche des principaux lieux à visiter.
Chambres confortables.
Le jardin est très appréciable.
Petit déjeuner très varié. Boissons, fruits et pâtisserie à discrétion toute la journée.
Un service remarquable, le personnel est très dévoué notamment Nino dont nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité.

réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel idéalement situé, à 5 min de la mosquée bleue.
Le personnel est très serviable, toujours à disposition et souriant.
La chambre est très propre et grande, le lit king size très confortable. La décoration est soignée.
A disposition 24/24 : thé, café, eau minérale et même des fruits et des petits gâteaux.
Les petits déjeuner sont sous forme de buffet et sont très complets.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

L'appellation "Boutique hôtel" (laquelle, en y réfléchissant, n'a aucun sens) n'est-elle qu'un "outil marketing" pour s'affranchir des normes et facturer plus que justifié ?
Avons réservé une “twin” par internet (250€ la nuit) pour une arrivée le 22 avril 2013, puis avons téléphoné pour nous assurer que nous aurions bien une chambre à deux lits. Mais avons constaté une fois sur place que l’hôtel ne comportait aucune chambre à deux lits et devant notre très grand mécontentement un lit d’appoint à vivement été installé devant la porte fenêtre donnant sur le petit balcon, ce qui n’est vraiment pas pareil. Chambre impeccable mais sombre donnant sur les circulations extérieures pompeusement dénommées « jardin » car joliment fleuries. Impossibilité de demeurer dans cette chambre sans tirer les rideaux, sauf à s’exhiber à tous les résidents. Literie de qualité et belle salle de bains. Désirant demeurer deux nuits de plus que prévu il nous a été annoncé un prix de 550€ pour la nuit du vendredi au samedi, mais avons finalement transigé pour 350€, ce qui est exorbitant. Les petits déjeuners sont servis dans une salle sans intérêt du genre colonie de vacances. Peu de choix sous prétexte de coutumes locales et plus grand-chose pour les derniers arrivés. Il est possible de dîner à l’hôtel mais il faut prévenir 24 heures à l’avance.
Le personnel de la réception et le manager de jour sont tout à fait efficaces et charmants mais ce n’est pas désintéressé et ils s’assurent de bien toucher leur commission de tous les restaurants et divers commerces qu’ils vous recommandent. Ayant réservé et réglé à l’hôtel une mini-croisière sur le Bosphore, j’ai compris en embarquant que je l’avais payé nettement plus cher que d’autres touristes venant d’autres hôtels.
Aucune facture jamais, même pour le « check-out ». Mais 89€ pour le blanchissage de quelques chemises et caleçons à peine repassés.
Conclusion : Hôtel bien situé dans Sultanahmet mais sans la moindre vue. Ignoré des taxis il est difficile à trouver. Composé de petits bâtiments successivement rénovés et rajoutés à l’ensemble (et çà n’est pas terminé) on ne cesse de monter et descendre des escaliers.
Bref, un mauvais rapport qualité/prix, sauf peut-être pour ceux qui achètent des "packages" à des voyagistes.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults