“hôtel charmant et confortable”

Rose Garden Suites Istanbul
N° 54 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
voyageuse99
“hôtel charmant et confortable”
Avis écrit le 17 avril 2014

une excellente adresse pour visiter Istanbul, les principaux sites sont accessibles à pied , une chambre spacieuse avec un grand lit très confortable, une salle de bains douche très bien agencée , un espace détente intérieur et extérieur au calme , un petit déjeuner buffet qui est complet ...

Et ce qui est un plus , une équipe professionnelle attentive sans excès et aimable , cela devient rare :)

En couple nous avons passé un long weekend très agréable dans cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Alger, Algérie
Avis écrit le 7 avril 2014

un emplacement impeccable stratégique même calme , des chambre propre et spacieuse ; personnel accueillons et sympathique très attentifs , bon petit déjeune varié , un truc originale bon pour les familles et les couples

Astuce pour la chambre : la chambre 403 c'est la meilleur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Moulins, France
Avis écrit le 9 mars 2014

hôtel remarquablement bien situé (à deux pas du palais Topkapi, de le mosquée bleue et de la basilique Sainte Sophie), des chambres agréables (et globalement silencieuses), un service attentif et souriant, un buffet petit déjeuner très copieux, un restaurant satisfaisant.
Le charme d'un "petit" hôtel et l'impression de ne pas être dans une "chaine" à touristes.
A conseiller sans restriction.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2014

Bon hotel, bien placé etc.. Néanmoins, un peu déçu pour deux choses:

- Au vu des notes placées sur ce site, on pouvait tout de meme s'attendre à un peu mieux.
C'est un bon hotel, mais rien d'exceptionnel non plus, disons qu'il remplit largement les minimums requis, avec un personnel poli et à l'écoute, de la nourriture correcte, et des lieux toujours très propres.

- Les fenetres des chambres n'offrent pas une jolie vue. La vue se fait directement sur les immeubles voisins. Seule la suite royale faisant office d'exception il me semble.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Cet hôtel idéalement placé dans le quartier Sultanahmet (5'/10' à Pied de la Mosquée Bleue, Hagia Sophia, le Palais de Topkapi, Le Grand Bazar) a un rapport qualité prix remarquable. Le personnel est très aimable et toujours prêt à vous aider, les chambres sont belles, propres et spacieuses; le petit déjeuner inclus est copieux. Café, boissons et snacks sont toujours à disposition gratuitement dans le lobby. Nous y sommes allé en Décembre, l'hôtel doit être encore plus agréable en été avec ses terrasses.
Je recommande sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 décembre 2013

Je vous recommande cet hôtel, il est à proximité de tout en ce qui concerne côté Europe (Mosquée bleue, Topkapi...), le personnel est aimable, le petit déjeuner copieux!
je compte revenir dans cet hôtel mais pas en hivers!

Astuce pour la chambre : surtout pas le dernier étage car après une longue marche, les escaliers sont dures.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 5 décembre 2013

Très très bon hôtel, très bien situé, accueil excellent toujours a disposition du client, la chambre était très correcte et la literie confortable,avec wifi, très bon équipement pour notre bébé. Petit déjeuner très bon et complet les serveurs très agréables... On a vraiment apprécié notre semaine au rose garden suite et notre séjour a istanbul, si nous revenons ce qui est prévu, on reviendra sûrement au Rose Garden Suites.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille