Contrôle des avis
Avis écrit le 26 septembre 2018

Hotel très bien situé pour les visites.. bon quartier. restauration facile pas cher .accueil excellent..directeur Mr Bulent très efficace... a l écoute des clients..... d une grande gentillesse
Excellent séjour dans cet hôtel

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Hôtel de charme ds une demeure ottomane .bien située dans le quartier ancien près de Ste Sophie.et plus.
Acceuil très chaleureux .personnel parlant français ou anglais
Un plaisir..et y retourner car atmosphère de simplicité

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Un hôtel de charme avec un excellent service. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. J’étais profondément marqué par la sympathie et les qualités humaines de l’ensemble du personnel. Merci à Murât, Kader.... d’avoir fait de notre séjours un véritable plaisir. Je recommande vivement, allez y sans réfléchir.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueil mais vraiment déçu par les prestations qui ne sont pas au niveau de ce qui est annoncé
Chambre petite et salle de bain minuscule en mauvais état N envois fiez pas aux photos dans booking
Petit déjeuner avec des produits de médiocre qualité fruits verts peu de choix en pain et viennoiserie charcuterie peu appétissante
Bref à part la literie et l’emplacement proche de Topkapi ce n’est pas un hôtel que je recommande

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Séjour de 5 nuits dans ce charmant petit hôtel.
Situé dans une petite rue à 2 pas des principaux monuments de Sultanahmet et quelques minutes d un quartier animé.
La chambre est confortable pour 2 avec un petit balcon donnant sur une cours plutôt cosy.
Le personnel est très agréable, propreté impeccable pour un prix plutôt attractif.

Deux petits bémols (sans gravité).
- Nous aurions appréciés un store (existant mais HS?) pour plus d intimité entre la vitre de la SDB et la chambre.
- le petit déjeuner (inclus dans le prix) correct mais dans une ville où les jus de fruits frais sont légions c est dommage de se contenter de jus en bouteille.

Je recommande ++

Date du séjour : mai 2018